Certains d'entre vous ont-ils déjà joué aux 3 jeux de la série Blair Witch (série exploitant le moteur du jeu "Nocturne" ?
Je souhaiterai avoir quelques retours avant d'investir pour ces jeux certes anciens, mais j'avais bien aimé Nocturne... donc quelques avis avant achat seraient les bienvenus
[Avis] Blair Witch
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Désolée pour le retard...
J'ai testé le premier avec lequel je galère sévère... Mais bon je suis un boulet, il ne faut pas l'oublier...
En fait, ça n'a pas grand rapport avec le film à part les lieux et les noms... Mais sinon c'est plutôt intéressant, le scénar' me plaît bien... Mais attention : il ne faut pas avoir peur non plus, c'est vieux, et surtout c'est moche !
Sinon, ben j'ai pas acheté le premier pour cher, alors même si pas super... t'auras pas trop dépensé !!!
(C'est pas comme aujourd'hui, on dépense 60 euros pour un jeu neuf, et si il est nul, ben tu vas vraiment te sentir dégoûté...)
J'ai testé le premier avec lequel je galère sévère... Mais bon je suis un boulet, il ne faut pas l'oublier...
En fait, ça n'a pas grand rapport avec le film à part les lieux et les noms... Mais sinon c'est plutôt intéressant, le scénar' me plaît bien... Mais attention : il ne faut pas avoir peur non plus, c'est vieux, et surtout c'est moche !
Sinon, ben j'ai pas acheté le premier pour cher, alors même si pas super... t'auras pas trop dépensé !!!
(C'est pas comme aujourd'hui, on dépense 60 euros pour un jeu neuf, et si il est nul, ben tu vas vraiment te sentir dégoûté...)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !