Page 1 sur 1
La maison des ingrédients du bateau volant ? Les catacombes de Château-Suif ?
Posté : mar. 23 déc. 2008, 19:21
par Lordsiurd
Baldur's gate :
Où se trouve le domaine (avec les trois enfants) dans lequel on est sencé voller les ingrédients pour fabriquer un engin volant (pour le compte de la guilde des voleurs) ?
Château suif :
Au cours de notre retour à château suif, un chef du trône de fer et ses sbires nous attend dans la bibliothèque, 2ème étage . Doit-on obligatoirement les attaquer en se mettant la justice à dos ?
Les sous sols du chateau sont ils réaccéssibles ultérieurement, ou c'est la seule opportunité de les visiter, et on ne pourra plus les visiter à nouveau (par éxemple avec Coran qui aurait de meilleures aptitudes pour trouver les pièges, parceque là je gallere) ?
Quels sont les objets laissés en héritage par Gorion éxactement ?
Posté : mar. 23 déc. 2008, 19:49
par Mornagest
Pour le domaine, c'est dans la carte du milieu, il se trouve au milieu, tout au nord. La porte est accessible depuis la droite, juste au nord-ouest du marché.
Tu peux tuer les sbires du Trône de Fer ; cela ne changera rien quant à ta "culpabilité", en revanche, ça soulage, et ça donne de l'expérience
Les catacombes ne sont explorables qu'une seule fois. Et c'est vrai que les pièges sont plutôt coriaces... prends des potions si besoin est (et si tu en as). Sinon, euh, bonne chance
Quant aux objets de Gorion, je ne sais pas... de quoi parles-tu exactement ?
Re : Baldur's gate et Chateau Suif le retour .
Posté : mar. 23 déc. 2008, 19:53
par Galathée
Est-ce que les objets de Gorion, ce n'est pas ce qu'un des bibliothécaires de Château-Suif nous promet (ils nous attendent dans sa chambre), et qu'on ne parvient jamais à atteindre parce qu'on est envoyés aux Catacombes avant d'y arriver ?
Re : Baldur's gate et Chateau Suif le retour .
Posté : mar. 23 déc. 2008, 21:10
par Le Marquis
Galathée a écrit :Est-ce que les objets de Gorion, ce n'est pas ce qu'un des bibliothécaires de Château-Suif nous promet (ils nous attendent dans sa chambre), et qu'on ne parvient jamais à atteindre parce qu'on est envoyés aux Catacombes avant d'y arriver ?
?
J'ai atteint sa chambre sans problème (je n'ai pas tué les chefs du trone de fer). Je ne me rappelle pas les objets mais il y en a très peu. Il y a un peu d'argent, et une lettre qui explique à charname qui il est.
Re : La maison des ingrédients du bateau volant ? Les catacombes de Château-Suif ?
Posté : mer. 24 déc. 2008, 15:22
par jul79
Le seul intérêt est la lettre que nous laisse Gorion, pour ceux que ça intéresse la voici :
► Afficher le texte
Hello ,
Si vous lisez ceci, c'est que j'ai péri d'une mort prématurée. Je vous demanderai de ne pas me pleurer, mais je me sentirais beaucoup mieux si je savais que vous le faisiez. Il y a des choses que je dois vous dire dans cette lettre que j'aurais pu vous dire plus tôt. Toutefois, comme ma mort est survenue trop tôt, je n'ai pas eu le temps de le faire. Tout d'abord, je ne suis pas votre père biologique, car ce titre revient à une entité connue sous le nom de Bhaal. Le Bhaal dont je parle est celui que vous connaissez en tant que divinité. Au cours du conflit connu sous le nom de Temps des Troubles, lorsque les Dieux ont parcouru Féérune, Bhaal a également été emporté par la mort. Il avait dans une certaine mesure été averti de la fin qui l'attendait pendant cette période. Pour des raisons que je ne connais pas, il recherchait des femmes de toutes les races et les violait. Votre mère était l'une de ces femmes, et, comme vous le savez, elle est morte en vous donnant le jour. J'étais son ami et occasionnellement son amant. Je me suis senti obligé de vous élever comme mon propre enfant. Je vous ai toujours considéré comme mon enfant et j'espère que vous me considérez encore comme votre père. Vous n'êtes pas un enfant comme les autres. Le sang des Dieux coule dans vos veines. Si vous utilisez notre grande bibliothèque, vous verrez que les prophéties de notre fondateur Alaundo sur la descendance de Bhaal sont nombreuses. Beaucoup de personnes voudront vous utiliser pour leur propre compte. L'une d'entre elles, un homme qui se fait appeler Sarevok, constitue le principal danger. Il a étudié ici à Château-Suif et en sait donc beaucoup sur votre histoire et sur qui vous êtes.
Gorion
Pour les objets, je crois me souvenir d'une cape +1 (en plus de quelques pièces d'or).