Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NTOTSC] Bug avec la quête de l'arc elfique pour Haeball

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Melwasul
Squelette
Statut : Hors ligne

[NTOTSC] Bug avec la quête de l'arc elfique pour Haeball

.

Message par Melwasul »

Bonjour à tous!

Encore un bug, pour Northern Tales cette fois-ci! ^^

Après avoir volé l'arc "Fléau des gobelins" sur Fey'Doch dans les bois elfiques, je retrouve Haeball, qui semble avoir oublié la quête qu'il m'a proposée. Au hasard, j'ai déjà récupéré le Grand Livre de l'Inconnaissance, et j'ai même essayé de revenir avec le cadavre de Fey'Doch. Toujours rien!

Bon, je suppose que ce n'est pas très grave, puisqu'on finit par tuer Haeball de toute façon, mais ça me chiffonne quand même!

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, ça serait bien utile!

PS : j'ai vu sur Spellhold Studios que le problème était déjà arrivé, mais je n'ai pas repéré de solutions pour autant!

Edit : apparemment, si Haeball demande l'arc, c'est plutôt le "démon qui parle" dans la cave où l'on trouve le Grand Livre de l'Inconnaissance qui nous récompense lorsqu'on le rapporte. Donc pas de bug, mais c'est quand même un peu bizarre!
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Tiens je fais remonter le sujet car j' ai moi aussi une ou deux petites questions au sujet de cette quête ^^ :

- quel est le code de la zone où se trouve l' arc " Fléau des Gobelins " ?

- à quel endroit de ladite zone l' arc en question se trouve-t-il ? (une position avec x et y serait encore mieux ^^ ).

Merci d' avance :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »