Page 1 sur 1

[DRIZZT] Qu'en pensez-vous ?

Posté : lun. 26 janv. 2009, 19:20
par Melwasul
Bonjour à tous!

Encore un petit sondage, sur la Saga de Drizzt cette fois.

Personnellement, j'ai vécu là une grosse déception : ayant réservé ce mod pour la fin de la part BG1 de BGT (ben oui, fallait bien essayer d'égaler le niveau de notre cher Drizzt), je m'attendais au grand final des mods BG1, et ben c'était pas vraiment ça... :'(

Déjà, c'est pas vraiment la peine de s'ennuyer avec une traduction de ce mod, c'est pas nécessaire. Remarquez, pour les 10 lignes de dialogue, ce serait vite fait! :diable:

En outre, ce mod est très linéaire, avec des cartes minuscules sans réelles possibilités d'exploration. On se croirait dans BG2, c'est dire... (non, je déconne, j'aime beaucoup le second opus!!!).

Enfin, les monstres et les objets sont vraiment trop puissants. Des tanariis, en veux-tu en voilà, quelques géants, des momies intuables avec des armes +3, un Kangaxx en petite forme, et un super mage (mais chut...) pour couronner le tout. Remarquez, des armes +5 en récompense, c'est plutôt sympatique, sauf que le retour sur la Côte des Epées risque de faire bizarre : je crois que j'ai encore jamais tapé du grouilleux avec une épée à deux mains +5!!!

Cependant, ça fait toujours plaisir de retrouver l'Epine dorsale du Monde, ainsi que la fine équipe à Drizzt, même si ces derniers ne sont pas très causants pour les héros les plus célèbres de Féérune! Au passage, c'est un peu écoeurant de voir que Charname est une petite merde à côté de ces célèbres personnages : j'ai souvent dû me protéger derrière Drizzt alors que j'étais quand même Guerrier10/Mage11/Clerc1:whistle3:

Re : [DRIZZT] Qu'en pensez-vous ?

Posté : dim. 01 févr. 2009, 01:11
par Vel Cheran
Bah moi j'ai pas du tout aimé, je n'ai trouvé aucun intérêt à bastonner des monstres de niveau 20 quand on n'est que niveau 5, j'ai dû balancer Drizzt et Wulfgar devant pour les premiers combats puis j'ai laissé tomber, très déçu. Un mod que je déconseille fortement, car il n'a pas grand intérêt.