Page 1 sur 1

Et si on tuait Malavon Despana ?

Posté : lun. 26 janv. 2009, 23:14
par mugla
Bonjour à tous,

A la tête de ma petite troupe d'aventuriers :

Guerrier 12
Paladin 12
Roublard/Guerrier 11/1
Rodeur 12
Pretre 12
Sorcier 12

Je suis arrivé au chapitre 4, et plus précisement au campement de M. Malavon Despena. Etant d'une humeur exécrable après la fuite des golems de fer, j'ai décidé de ne pas accepter l'offre du seigneur des lieux, et j'ai dû, j'avoue avec un plaisir non dissimulé, les occire de la plus vile manière qu'il se doit.

Etant donné que si l'on ne les tue pas et qu'on accepte l'offre cela donne apparement accès à certaines quêtes, y-a t'il un avantage à mettre à sac ce joli campement ? Mis à part les objets déposés qui sont assez sympas ...

Bien à vous !

Re : Et si on tuait Malavon Despena ?

Posté : mar. 27 janv. 2009, 18:52
par iselore
Normalement, ça ne t'handicapera pas pour la suite. En effet, tu pourras normalement continuer ton aventure. Le seul côté négatif, c'est que tu perds une bonne ribambelle d'XP dus justement aux quêtes qu'il t'offre, sans oublier les objets qu'il vend et qu'il t'offre à la fin des quêtes.
Donc, il est généralement plus avantageux de le laisser en vie.

Re : Et si on tuait Malavon Despena ?

Posté : jeu. 29 janv. 2009, 17:16
par Eomer
En plus ses histoires sont intéressantes, c'est du gachi que de le tuer...
Jouer à BG ou IWD, c'est avant tout ne pas jouer à un jeu purement de bourrins où on tue tout ce qui bouge, donc autant se maîtriser un peu.

Re : Et si on tuait Malavon Despena ?

Posté : ven. 30 janv. 2009, 01:42
par mugla
Finalement, j'ai repris une ancienne sauvegarde et je les ai laissé en vie pour profiter de l'xp et du rp.

Sinon, Eomer, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans ce cas précis, le jeu nous propose de ne pas leur faire confiance. Étant donné que le joueur est invité à faire un choix, il aurait été possible que cela influe sur la suite des évènements.