Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Plantage à l'entrée de la Couronne de Cuivre

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Shangalar
Worg
Messages : 387
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 17:11
Localisation : Dans une tombe au Cormyr.
Statut : Hors ligne

[MODS] Plantage à l'entrée de la Couronne de Cuivre

.

Message par Shangalar »

Salutations à tous et merci d'avance de me lire et pour vos réponses !

Voici mon installation :

SoA + ToB + Dernier patch officiel
- BG2 Fixpack v7
- UnfinishedBusiness-v18
- D0Tweak_v19
- DEFJAM_v5
- PlanarSphereMod26c
- Quest Pack v2.3
- Tower of Deception.

J'obtiens un plantage systématique du jeu lors du chargement de l'entrée à la couronne de cuivre.

J'ai surement fait une bourde quelque part... mais je ne vois pas laquelle.

Je n'ai vu aucun signe précurseur de plantage lors de l'installation des mods.

J'espère ne pas trop perturber les modes d'intervention du forum, voici longtemps que je ne suis pas passé et après une soirée acharnée à tenter de trouver le comment du pourquoi, je n'ai pas le courage de parcourir les forums de long en large pour tenter de trouver une réponse à un problème fort ... unique à ma config, si j'puis dire... enfin bref...

Shangalar
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Avatar du membre
Shangalar
Worg
Messages : 387
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 17:11
Localisation : Dans une tombe au Cormyr.
Statut : Hors ligne
.

Message par Shangalar »

Suite à une petite discussion avec Mornagest, j'ai réinstallé le tout en retirant certains compo inutiles, dont, concernant la Couronne de Cuivre, le composant Suna Seni / Valygar.

Résultat : tout semble rentré dans l'ordre. Pouvons-nous suspecter ici une incompatibilité entre Quest Pack (qui rajoute nombre de pnj et modifie de nombreux détails) et Unfinished Business ?

Je ne vois guère d'autre explication. Si je trouve d'autres indices, je vous le ferai savoir.

Ca peut servir à d'autres que moi :)

Merci Mornagest !

Shangalar

PS : voici l'ordre exact de mes mods :
1) BG2_Fixpack-v7
2) UnfinishedBusiness-v18
3) D0QuestPack_v23
4) D0Tweak_v19
5) TOD-v3.1
6) PlanarSphereMod26c
7) DEFJAM_v5
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités