Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Comment le mod se déroule-t-il ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

[CTB] Comment le mod se déroule-t-il ?

.

Message par Bat »

Bonsoir les gens ^^ .

Voilà, je viens d'installer CTB sur une de mes installations de BG2-ToB (car prévoyant j'en ai fait plusieurs hi hi :tongue :) . Et je me demande quelles quêtes ca rajoute,où il faut se rendre exactement et à qui il faut s'adresser pour les lancer, vu qu'il n'y a pas de fichier lisez-moi dans le jeu. Sur le site anglais, ils précisent juste le titre des quêtes. Donc voilà si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ;) ....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Il n'existe aucun guide en anglais, et le ReadMe est très succinct.
Toutefois, Mad Martigan a réalisé une soluce en français. Elle est assez complète. Tu peux la trouver sur JoL. Préfère le fichier joint en page 2, à la soluce postée en dur en page 1, il est plus complet.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Merci pour ton aide Graoumf ^^ , j'ai trouvé ce dont tu parles :

Solution Check the bodies (en construction) - Page 2 - Baldur's Gate 2

Voici le lien exact pour les flemmards de la souris :tongue: .

*S'en va y jeter un oeil*
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »