Bonsoir les gens .
Voilà, je viens d'installer CTB sur une de mes installations de BG2-ToB (car prévoyant j'en ai fait plusieurs hi hi :tongue . Et je me demande quelles quêtes ca rajoute,où il faut se rendre exactement et à qui il faut s'adresser pour les lancer, vu qu'il n'y a pas de fichier lisez-moi dans le jeu. Sur le site anglais, ils précisent juste le titre des quêtes. Donc voilà si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ....
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CTB] Comment le mod se déroule-t-il ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
[CTB] Comment le mod se déroule-t-il ?
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Il n'existe aucun guide en anglais, et le ReadMe est très succinct.
Toutefois, Mad Martigan a réalisé une soluce en français. Elle est assez complète. Tu peux la trouver sur JoL. Préfère le fichier joint en page 2, à la soluce postée en dur en page 1, il est plus complet.
Toutefois, Mad Martigan a réalisé une soluce en français. Elle est assez complète. Tu peux la trouver sur JoL. Préfère le fichier joint en page 2, à la soluce postée en dur en page 1, il est plus complet.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci pour ton aide Graoumf , j'ai trouvé ce dont tu parles :
Solution Check the bodies (en construction) - Page 2 - Baldur's Gate 2
Voici le lien exact pour les flemmards de la souris .
*S'en va y jeter un oeil*
Solution Check the bodies (en construction) - Page 2 - Baldur's Gate 2
Voici le lien exact pour les flemmards de la souris .
*S'en va y jeter un oeil*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .