Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête du barde, le metteur en scène n'arrive pas

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Soso
Statut : Hors ligne

Quête du barde, le metteur en scène n'arrive pas

.

Message par Soso »

Salut tous le monde, Voila j'ai un gros bug avec la quête de mon barde, en gros je ressort de la prison planaire, samuel thunderburp le barman vient à ma rencontre m'explique qu'il va m'envoyé un mec, un meteur en scène j'attend ensuite je me casse de l'auberge j'attend d'avoir de nouvelles, pis rien ensuite je constate que sur une soluce le meteur en scene arrive tout de suite apres la rencontre avec le barman...or moi il n'est pas venu ! que faire ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Questions rituelles : as-tu installé des mods ? Il se peut que ton souci vienne de là si c'est le cas.

En revanche, as-tu installé le patch officiel de Bioware, qui corrige pas mal de bugs dans ce genre ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Soso
Statut : Hors ligne
.

Message par Soso »

Je suis pas fan des Mods donc j'en est aucun ^^ bah sinon j'ai télécharger les dernier patch, celui de tob sur le site de bioware, fin bref, j'ai remarque a chaque fois que je joue a BG2 j'ai toujour une couille du genre mdr bref Si je suis obligé d'utilise une variable ou une clua pour arranger ca dite le moi merci bien que je n'aime pas ca..!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

En général, ce genre de bugs se corrige d'eux-mêmes en rechargeant la partie juste avant leur survenue... si tu as conservé une sauvegarde antérieure à ta sortie de la prison, c'est simple :) sinon tu vas devoir trifouiller, oui... mais je n'ai pas idée de la variable concernant l'homme en question, je n'ai plus joué de barde depuis un moment.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

ah merde je suis dégouté...Bah je vais chercher de mon coté le mec s'appelle Higgold donc si vous trouvé sa clua faite tournée pis bah si vous ne trouvez pas "tant pis" comme dirait notre cultisime Roc voisine merci
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités