Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Oversight

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Oversight

.

Message par Izryon »

Deux trois questions sur le gros.

Je me suis perdu dans une foule de sujets divers et varié avec le nom cité, mais je suis sans doute passé à côté du sujet qui en parle en particulier.

Donc, je pose les questions ici :)

Tout d'abord, le téléchargement.

Pocket Plane Group - Bending Baldur's Gate 2 and the Infinity Engine

Apparemment, il n'est plus disponible, mais n'étant pas très habitué à l'anglais, je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif, ou simplement si c'est sur un autre lien. Si quelqu'un a une idée, je prends ^^

Ensuite, il est bien compatible avec BG2 FixPack?

Enfin, même si ça ne concerne pas ce mod cette fois ci, que sont les tables d'expériences? Juste l'allure à laquelle on gagne l'xp?
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Le mod a été déplacé sur le site de Gibberlings 3 :
Mod Oversight - G3

D'après le ReadMe, il y a des incompatibilités avec les mods NPC Tweak et The Darkest Day, mais pas avec le Fixpack apparemment.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Merci pour la réponse rapide :)

Je cours donc l'installer.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités