Je poste ce message suite à une rumeur qui a cours en ce moment : Grenouille bleue serait revenu ! Eh oui LE grenouille bleue. J'ai vu en effet qu'il s'était connecté récemment et moi ça m'intéresse vu qu'on est déjà plusieurs à envisager des banters avec kim et que par conséquent s'il est de nouveau dans les parages je pense que ça serai bien de le consulter. Sans oublier que l'idéal serait de pouvoir écrire avec lui...
Voila donc quelqu'un a t-il des nouvelles ? L'intéréssé veut-il s'exprimer ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Des nouvelles de l'auteur ?
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
Des nouvelles de l'auteur ?
.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Dans les informations des membres la dernière connexion de Grenouillebleue est datée du 29/04/2008. Donc pour rajouter des banters avec Kim, je crains qu'il faille se contenter de votre humble serviteur.
- Armand
- Ours des cavernes
.
Ok y'a eu confusion... Je crois que j'ai besoin de lunettes j'arrive plus à lire correctement. On en reparle par mp.
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Vus les bugs que mes banters ont provoqués, je crois que je ferais mieux de m'abstenir
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Armand
- Ours des cavernes
.
Vu le temps que tu a mis pour boucler le mod ce n'est guère étonnant. Boucler un tel mod en quelques mois ça c'est jamais vu ! Par contre niveau écriture y'a pas à chier chapeau bas ! Et ce serais vraiment un plaisir d'écrire avec toi alors essais d'y réfléchir.
En tout cas trop trop content de te revoir (même si on se connais pas) ton retour va donner un bon coup de lasso au modding. Impatient de te revoir sur le devant de la scéne...
Allez à bientôt j'espère !
En tout cas trop trop content de te revoir (même si on se connais pas) ton retour va donner un bon coup de lasso au modding. Impatient de te revoir sur le devant de la scéne...
Allez à bientôt j'espère !