Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : Le Manoir Hanté

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : Le Manoir Hanté

.

Message par Streen »

Amorce :Quatre personnes se retrouvent enfermées dans un manoir sans savoir comment elles en sont arrivés là. Le manoir est immense mais des choses inquiétantes s’y produisent à l’intérieur.

Mj: Streen

Catégorie : aléatoire

BUT : S’enfuir du manoir

Nombre de joueurs : Comme je débute en tant que MJ,nous allons limiter à 4 joueurs. Néanmmoins, si un cinquième tient vraiment à faire cette quête, je l’accepterai.

Alignement : indifférent.

Disponibilité souhaitée : assez disponible. Sachez toutefois que je répondrai au groupe voir même à chaque personnage (si vous vous séparez dans le manoir) une fois par jour sauf en cas de problème majeur donc si vous manquez une journée,ce n’est pas grave tant que ca ne dure pas trop longtemps. Attention, il serait bien d’éviter de poster plus d’une fois par jour,histoire de respecter le rythme de chacun.

Profil : aucun en particulier. En revanche il est déconseillé d’être sur une autre quête en même temps (mais ce n’est pas obligatoire, c’est à vous de voir si vous pensez gérer deux quêtes plutôt qu’une).

Attention :En raison d’indisponibilité temporaire de ma part,la quête commencera à partir du 5 avril minimum.
Qui veut participer à cette quête?
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Coucou !

Intéressante ta quête. En plus elle a l'avantage qu'on peut y participer quelle que soit la ville d'où l'on vient vu que l'arrivée dans le manoir est inexpliquée (pour le moment ^^ ).

J'ai bien envie de participer. Je m'inscris donc. :)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

J'en suis :) Je te l'ai dit la dernière fois, ta quête m'intrigue. Et ça promet. J'aime bien les histoires de fantôme, en plus.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Ça m'botte pas mal aussi. 'Pouvez noter mon nom. :)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Moi aussi je postule. Ca me rappellera "Le Manoir de l'Enfer" tiens :tongue: .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »