Amorce :Quatre personnes se retrouvent enfermées dans un manoir sans savoir comment elles en sont arrivés là. Le manoir est immense mais des choses inquiétantes s’y produisent à l’intérieur.
Mj: Streen
Catégorie : aléatoire
BUT : S’enfuir du manoir
Nombre de joueurs : Comme je débute en tant que MJ,nous allons limiter à 4 joueurs. Néanmmoins, si un cinquième tient vraiment à faire cette quête, je l’accepterai.
Alignement : indifférent.
Disponibilité souhaitée : assez disponible. Sachez toutefois que je répondrai au groupe voir même à chaque personnage (si vous vous séparez dans le manoir) une fois par jour sauf en cas de problème majeur donc si vous manquez une journée,ce n’est pas grave tant que ca ne dure pas trop longtemps. Attention, il serait bien d’éviter de poster plus d’une fois par jour,histoire de respecter le rythme de chacun.
Profil : aucun en particulier. En revanche il est déconseillé d’être sur une autre quête en même temps (mais ce n’est pas obligatoire, c’est à vous de voir si vous pensez gérer deux quêtes plutôt qu’une).
Attention :En raison d’indisponibilité temporaire de ma part,la quête commencera à partir du 5 avril minimum.
Qui veut participer à cette quête?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : Le Manoir Hanté
- phoeunix
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Coucou !
Intéressante ta quête. En plus elle a l'avantage qu'on peut y participer quelle que soit la ville d'où l'on vient vu que l'arrivée dans le manoir est inexpliquée (pour le moment ).
J'ai bien envie de participer. Je m'inscris donc.
Intéressante ta quête. En plus elle a l'avantage qu'on peut y participer quelle que soit la ville d'où l'on vient vu que l'arrivée dans le manoir est inexpliquée (pour le moment ).
J'ai bien envie de participer. Je m'inscris donc.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'en suis Je te l'ai dit la dernière fois, ta quête m'intrigue. Et ça promet. J'aime bien les histoires de fantôme, en plus.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Moi aussi je postule. Ca me rappellera "Le Manoir de l'Enfer" tiens .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .