Amorce :Quatre personnes se retrouvent enfermées dans un manoir sans savoir comment elles en sont arrivés là. Le manoir est immense mais des choses inquiétantes s’y produisent à l’intérieur.
Mj: Streen
Catégorie : aléatoire
BUT : S’enfuir du manoir
Nombre de joueurs : Comme je débute en tant que MJ,nous allons limiter à 4 joueurs. Néanmmoins, si un cinquième tient vraiment à faire cette quête, je l’accepterai.
Alignement : indifférent.
Disponibilité souhaitée : assez disponible. Sachez toutefois que je répondrai au groupe voir même à chaque personnage (si vous vous séparez dans le manoir) une fois par jour sauf en cas de problème majeur donc si vous manquez une journée,ce n’est pas grave tant que ca ne dure pas trop longtemps. Attention, il serait bien d’éviter de poster plus d’une fois par jour,histoire de respecter le rythme de chacun.
Profil : aucun en particulier. En revanche il est déconseillé d’être sur une autre quête en même temps (mais ce n’est pas obligatoire, c’est à vous de voir si vous pensez gérer deux quêtes plutôt qu’une).
Attention :En raison d’indisponibilité temporaire de ma part,la quête commencera à partir du 5 avril minimum.
Qui veut participer à cette quête?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : Le Manoir Hanté
- phoeunix
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Coucou !
Intéressante ta quête. En plus elle a l'avantage qu'on peut y participer quelle que soit la ville d'où l'on vient vu que l'arrivée dans le manoir est inexpliquée (pour le moment ).