Page 1 sur 1

Ou trouver des receleurs dans Tob ?

Posté : mar. 07 avr. 2009, 15:52
par Sheen
Tout d'abbord, bonjour tout le monde, ca fait longtemps que je n'ai pas trainé sur ce forum !

Pour faire le point vite fait, j'ai fini Baldur's Gate II il y a quelques jours ( quelle émotion !! C'est la premiere fois que je jouais a ce jeu ). J'ai donc ratatiné Irenicus, encore et encore, ses copains, sauvé un Arbre geant, Expédié Demogorgon chez sa mémé, cloué Bodhi dans son cerceuil ... je sors avec Jaheira, les menestrels ont été cool avec elle, bref, je suis plus ou moins sur d'avoir accompli un maximum de chose a Féérune.

Quelle épopée FANTASTIQUE, j'en ai des frissons.

Donc, apres avoir versé quelques larmes, je me suis lancé dans TOB avec mon equipe de gros costauds. Oui, car mon petit magicien qui s'en sortait pas pour lancer un projectil magique est maintenant niveau 25, bardé de sorts et d'items => Arret de temps, enchainement, abaisser la resistance*3, fletrissure d'alibizim*3, boule de feu*6 ... C'est ce que j'appel ma "Special combo de la mort" ... car avec la robe de vecna et une amulette que j'ai, presque tous mes sorts partent instantanément ... Bref, pas grand chose resiste a mon equipe, et c est cool :)

Pour en venir donc a ma question, je suis en ce moment dans les environs de Saradush et j'aurai voulu savoir si il y avait un marchand acceptant les objets volés. Car j'ai pas pu m'empecher de voler quelques parchemins au mage de saradush qui me vendaient les sorts 3000 po alors que je lui ai retrouvé son bouquin,l'ingrat. J'ai du surplus sur les bras, que je voudrais revendre !

Merci pour l'info.

P:S => J'aurai aimé filer ma sauvegarde a quelqun pour jetter un oeil a mon equipement mon livre de sorts, mon journal de quete etc et me dire si j'ai oublié des trucs important ou si il y a des trucs que je fais mal.

Merci par avance, je file, faut que j'aille refroidir Yaga Shura ( huhu le jeu de mots ... )

Re : Ou trouver des receleurs dans Tob ?

Posté : mar. 07 avr. 2009, 16:57
par Lothringen
Tu vas vite constater que dans ToB, il est extrêmement facile de se faire de l'argent (par exemple en revendant par dizaines des armures et armes magiques à Amkethran), et qu'en revanche on ne sait rapidement plus quoi en faire car il n'y a pas grand chose d'utile à acheter, potions de soin mises à part.


Tu vas trouver un marchand à Amkethran, ainsi que des contrebandiers dans une grotte, un autre sur la route vers Yaga Shura, et... hum, ne serait-ce pas tout ?


Bref, tu peux garder tes parchemins pour les combats "rugueux", comme ils disent.