Voilà, ayant du formater mon ordinateur j'ai du réinstaller baldur ainsi que tout les mods.
Seulement, il y a un mod que j'ai oublié d'installé mais je ne sais pas lequel.
Il s'agit d'un mod rajoutant un affrontement contre un groupe de guerrier particulièrement corriace à l'entrée du donjon de firkraag. Il s'agit de trois nains et un humains avec des super objets comme un genre de super cotte de mailles elfiques et une épée à deux mains qui déchirent grave .
Je crois que le non de l'instalation et rencontre du dragon vert.
Bref, si avec tout ces indices vous avez le nom du mod dites le moi, vous gagnerez... ma sympathie.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Recherche d'un mod qui ajoute un groupe devant le donjon de Firkraag
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Il s'agit de CoM Encounters, mais il rajoute aussi d'autres combats.
Mais tu dois déjà le savoir si tu l'as installé.
Mais tu dois déjà le savoir si tu l'as installé.
.
En es-tu sûr?
Je ne l'avais pas installé mais le groupe n'apparait toujours pas... en même temsp j'ai déjà tuer Firkraag...
Je ne l'avais pas installé mais le groupe n'apparait toujours pas... en même temsp j'ai déjà tuer Firkraag...
.
Lock le sujet le problème est réglé.
C'est bien CoM Encounters et c'est parceque j'avais déjà tuer firkraag qu'ils n'étaient pas là.
C'est bien CoM Encounters et c'est parceque j'avais déjà tuer firkraag qu'ils n'étaient pas là.