Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une section Drakensang ?

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Verrouillé

Une section Drakensang ?

Ouiiiiiiiiiiii ! C'est une excellente idée !
41
61%
Pourquoi pas ? Le jeu semble intéressant...
23
34%
Bof, le jeu a l'air plutôt moyen...
1
1%
Non merci ! Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !
2
3%

Nombre total de votes : 67

Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Une section Drakensang ?

.

Message par Taliesin »

Bonjour à tous !

Le jeu Drakensang rencontre un succès relativement inattendu dans le public... Et aussi sur la Couronne, comme en témoigne ce sujet. Certains d'entre vous l'ont déjà acheté, d'autres s'apprêtent à le faire et, dans l'ensemble, les critiques sont plutôt positives.

Nous avons donc pensé que ce pourrait être une bonne idée de créer une section pour discuter de ce titre, Mais nous voulions d'abord avoir votre avis. Seriez-vous intéressés par une telle section ? Pensez-vous que vous y posteriez pour partager vos impressions, donner des solutions, débattre des personnages, des capacités... ?

Bref, dites-nous ce que vous en pensez !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Voté : pourquoi pas.

Je n'ai joué qu'à la démo pour l'instant et le jeu m'a l'air plutôt sympathique.

Étant donné qu'il va encore falloir patienter un peu pour DAO, je pense faire l'acquisition de Drankensang d'ici peu pour me faire patienter.

Un forum dédié serait donc fort intéressant ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

J'ai voté oui, le jeu me semble plus prometteur que Dragon Age pour le moment.

En revanche je suis toujours en attente de mon exemplaire commandé sur Play.com...
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Hey Trouveur ! T'as repris une de tes vieilles images comme avatar ! C'est sympa de te revoir. :)

Bon alors j'ai voté oui également, je compte bien me procurer le jeu et le faire de fond en comble.
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Pour l'avoir essayé chez un ami, j'ai beaucoup aimé le début du jeu.
Du coup, quand j'aurai un PC correct, je pense y jouer et je serai ravi de trouver par ici un forum de discussion pour en parler. :)
J'ai voté oui !
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Pourquoi pas ? Je regardais la config et je pense pouvoir le faire tourner, ça sera peut être un peu juste mais ça devrait passer... Le jeu semblait assez sympa et il a un coté bglike que je sens moins chez dragon age.

Et qui sait, peut être qu'un jour nous pourrons modder dessus ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Nyloel
Chien de guerre
.

Message par Nyloel »

Je suis partante pour la section. J'ai fini le jeu la semaine dernière (je compte m'y remettre après avoir fini quelques autres jeux restés en suspens, en changeant mon équipe de base et ma classe). Il y a pas mal de choses à faire, et même si j'ai laissé passé certainement quelques quêtes, je pense avoir fait un premier tour assez complet du jeu et de son artisanat, donc je serai ravie d'aider pour les sujets de soluce.

Pour les mods, il y a déjà des choses au niveau du gameplay, je pense qu'il sera possible d'avoir d'autres petites choses sympas, et une suite à Drakensang est déjà en préparation : ça fait plaisir de voir une nouvelle équipe européenne de développeur se lancer dans le JDR old-school sur PC.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Scaphandre
Xvart
.

Message par Scaphandre »

Je dois vous faire part que nous avons déjà un forum dédié, sur RPG France.

Cependant, comme je comprends pleinement le contexte de votre préférence à rester entre-vous, dans l'espace familier et habituel de la Couronne de Cuivre, vous êtes parfaitement libres d'ouvrir votre forum à vous. A vous de voir, donc, si le jeu en vaut la chandelle.

Personnellement, je pense qu'un des avantages d'un système à deux forums parallèles, l'un du côté d'RPG France, l'autre chez la Couronne de Cuivre, serait celui d'une plus forte représentativité francophone du jeu sur le web.

Et puis pour que la Couronne de Cuivre puisse poursuivre son expansion, je serais d'avis que vous vous fassiez plaisir, en vous offrant un espace rien qu'a vous afin de débattre autour du jeu, avec tout le petit confort que vous avez ici. Et puis si ça peut permettre d'offrir d'avantage de bonheur autour de Drakensang, pourquoi pas. ^^
My Spirit Journey between Germany and Japan ~ Out a Time | In Another World : Cosmic Dimension ~ La Couronne de Cuivre : Enjoy the Best Way around Baldur's Gate & Dragon Age
RPG France | Risen France |
Gothic-France
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Voilà, la section est créée. Ne reste plus qu'à la remplir, à présent !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Hum, chuis pas sûr que la section soit bien dans sa place dans l'univers Baldur's Gate - je la verrais plus dans les autres RPG... comme les sagas IWD, NWN et Morro, non ?
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

le forum des autres RPG se situe aussi dans la section l'univers de Baldur's Gate :gign:

En fait, on s'est posé la question de savoir où on mettrait Drakensang, et on s'est dit que le laisser en première page, au début, permettrait de lui donner une certaine visibilité. On verra par la suite où sera sa place définitive, soit en lui créant une section à part, s'il a beaucoup de succès, soit en le mettant dans les autres RPG...
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »