Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Importation des parties sauvegardées

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Veïrsius
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 23:35
Statut : Hors ligne

Importation des parties sauvegardées

.

Message par Veïrsius »

Bonjour,

Voilà j'ai déjà fini baldur's gate I il y'a longtemps et je me souviens avoir déjà recommencé le jeu avec le perso d'une partie déjà existante. Là j'ai fait quelques erreures dans ma partie et j'aimerais recommencé mais toujours avec le même perso sans repasser par le stade de création de personnage. mais je n'arrive pas à importer ma partie. Quand je clic sur "importer" le jeu ne me propose que des personnages pré-généré...

Je crois me souvenir que pour importer sa partie il faut avoir fini le jeu une fois, mais n'y a t'il pas une autre solution ?

Comment se nome le fichier de sauvegarde de fin ? De cette façon je vais éssayer de renomer ma partie et voir si je peux l'importer ainssi...


Merci d'avance.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bonjour !

En fait, en cours de partie, dans le menu personnage (là où tu vois toutes ses caractéristiques, son portraits, etc), il y a une touche "exporter personnage".
Tu cliques dessus et il va s'afficher la liste des personnages qu'on peut importer. Il suffit de rentrer un nouveau nom et de valider.
Une fois le personnage exporté, tu pourras l'importer au début d'une autre parte.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Veïrsius
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 23:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Veïrsius »

Voilà je m'en souviens maintenant. J'suis encore en phase de rodage, le temps que ça revienne quoi... je te remercie pour ta précieuse aide.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité