Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Problème avec la clef de Gaelan Bayle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Lord yorwan
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Problème avec la clef de Gaelan Bayle

.

Message par Lord yorwan »

Bonjour à tous, voila, j'ai acheté la clef de gaelan Bayle à un moment du jeu, le probleme c'est que j'ai continué après sans partir vers la prison. Et ce qui devait se passer arriva, c'est à dire que j'ai involontairement perdu la clef (en gros je l'ai viré pour pouvoir mettre un autre objet, mais j'avais pas calculé><).
DOnc je voulais savoir si vous saviez si il y avait un moyen d'en récupéré une autre parce que j'ai l'impression qu'il est intuable et que c'est impossible de le voler.
Vala, Vous êtes sans doute mon seul espoir ^^ '
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Utilise les codes CLUA/Shadowkeeper, tout est déjà expliqué dans le forum (fais une petite recherche là-dessus).
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour activer la console c'est expliqué dans le wiki à cette page.
Le code qu'il te faudra taper c'est
CLUAConsole:CreateItem("MISC4S")
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Lord yorwan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lord yorwan »

Je vous aime fort fort ^^
Merci, c'est débloqué, Irénicus me voila!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités