Page 1 sur 1

Problèmes lors de la montée de niveaux

Posté : dim. 23 août 2009, 17:04
par ModsAreBack
Bonjour à tous, je rencontre quelques problèmes lors de la montée de niveaux de mes persos. Je joue seul en ayant créer mes 6 persos (un paladin, un berserker, un guerrier clerc, une assassine, un mage et un kensai mage), et j'ai quelques mods (ease of use, tactics, item upgrade et underrepresented items entre autres).

Lorsque je monte de niveaux avec mon assassine (level 16), elle ne gagne plus e modificateurs de back stab et reste bloquée à 5 (6 avec les gants), et on peut voir sur le compte rendu de montée de niveau affiche : "Modificateur d'attaque sournoise : -1 " :'(

De même, mes persos avec 19 ou 18 en constitution ne gagnent maximum que 3 Pv par niveau, et mon kensai mage récement jumelée n'en gagne lui simplement aucun !!!

Bref j'espère que vous saurez m'éclairer :)

Re : Problèmes lors de la montée de niveaux

Posté : dim. 23 août 2009, 18:02
par Isaya
Consulte les tables de progression qui figurent à la fin du manuel du jeu, aussi bien la version papier que la version PDF fournie sur CD pour les éditions du jeu dépourvus de documentation papier. Tu constateras que ce que tu considères comme des problèmes est tout simplement normal (même si le message avec "-1" lui-même semble bizarre).
Les modificateurs de backstab ne changent pas à chaque niveau, donc ils stagnent pendant plusieurs niveaux avant de progresser de 1, puis de stagner, ...
Quant aux points de vie, passé le niveau 9 ou 10 (selon les classes), on ne gagne plus que 1, 2 ou 3 points par niveau (selon la classe) et la constitution n'a plus aucune influence sur ces gains.
Pour le kensai-mage, tant qu'il n'aura pas atteint un niveau de mage supérieur à celui qu'il avait atteint en kensai, il ne gagnera aucun point de vie. Alorsil en gagnera comme un mage.

Fais une recherche dans le forum (bouton dans le bandeau de menu vers le haut du forum) et tu trouveras de nombreux sujets qui traitent de ces choses en détail. En particulier, les sujets épinglés concernant les questions les plus fréquentes.