Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche un mod (augmentation des compétences et dons par niveau)

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Recherche un mod (augmentation des compétences et dons par niveau)

.

Message par Zathistos »

Bonjour, je recherche un mod specifique qui ne se trouve plus ici (jsais pas s'il y a deja ete) il s'agit d'un mod qui augmentait le niveau de competence et de dons par niv (sa donnait genre 1 ou 2 dons par niv) si quelqu'un le possede sa serais simpa de donner un lien de telechargement :)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Difficile de retrouver un mod sans en avoir le nom... Mais l'absence de réponse me semble parler d'elle-même : les mods IWD 2 étant peu nombreux, si ce mod existait, quelqu'un l'aurait trouvé depuis le temps. ;)

Ce que je trouve de plus approchant sont certains options d'Ease of Use : notamment celle qui permet de multiclassage sans restrictions d'alignement et celle qui permet de toujours obtenir de l'expérience dans les combats (dans le jeu originel, les combats jugés trop faciles au regard du niveau du groupe ne procurent pas d'xp).

Est-il utile de préciser que tout cela déséquilibre complètement le jeu... Autant recourir à Dale Keeper 2.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Ce mod existe bel et bien, je l'ai utilisé de par le passé (il conférait 6 ou 7 dons au début plus encore pratiquement un tous les niveaux en plus des normaux). Je l'ai supprimé par la suite (ça en devenait VRAIMENT TROP grosbill pour moi...) et j'ai oublié le nom (voilà pourquoi je n'ai pas répondu).

Dale Keeper 2 me semble en effet une excellente alternative.
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »