Voilà, c'est tout simple (j'ai cherché sans trouver, mais c'était pas évident aussi ) : je n'ai malheureusement plus trop le temps de me consacrer à de grands jeux - sur la longueur - tel que BG2. J'ai ID et ID2 sur mon p'tit portable parce que je ne les ai jamais finis... Mais là n'est pas la question !
J'aurais voulu savoir s'il y avait ici, ou si quelqu'un pouvait le trouver, les textes finaux de BG2, ceux après l'improbable combat contre Amelysanne, concernant nos compagnons ? Je ne l'ai terminé qu'une fois, perdu les sauvegardes, et j'aimerais bien connaître le destin de tout un chacun
Donc voilà...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le fin mot de l'Histoire (Attention SPOILERS)
- Eawyne
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
THRONE OF BHAAL: La soluce de Melusane
Soluce --> Le Throne de Bhaal --> Le choix --> Epilogue.
Je rappelle à notre aimable assistance que cela reste un ultra spoiler. Evitez d'y jeter un oeil si vous n'avez jamais terminé le jeu.
Soluce --> Le Throne de Bhaal --> Le choix --> Epilogue.
Je rappelle à notre aimable assistance que cela reste un ultra spoiler. Evitez d'y jeter un oeil si vous n'avez jamais terminé le jeu.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)