Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers les irréductibles de BG2 pour une question plutot pratique que technique. A l'instar de Blizzard avec Diablo2, Bioware (ou autre) propose-t-il pour Baldur un patch qui permettrait de jouer sans les CD ou DVD d'origine ?
Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
CD ou DVD toujours nécessaire ?
- Rhonin
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Salut!
Eh bien il y a un patch afin de jouer sans CD à BG2. TU le trouvera à la bibliothèque de Baldur. Cependant pour qu'il fonctionne il faut modifier le Baldur.ini de ton jeu.
Sachant que j'ai installé BG dans C:/Jeux/BGII- SoA/ , il faudra mettre ce chemin en dessous de Alias. Exemple:
HD0:=C:\Jeux\BGII - SoA\
CD1:=D:\CD1\
CD3:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD4\
CD2:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD2\;
En gros, tu à juste à modifier les chemins vers les dossiers CD2, 3, et 4.(par défaut le chemin indique ton lecteur ;P)
Puis applique le patch après l'avoir mis dans le dossier racine du jeu, et tu peux y aller
Eh bien il y a un patch afin de jouer sans CD à BG2. TU le trouvera à la bibliothèque de Baldur. Cependant pour qu'il fonctionne il faut modifier le Baldur.ini de ton jeu.
Sachant que j'ai installé BG dans C:/Jeux/BGII- SoA/ , il faudra mettre ce chemin en dessous de Alias. Exemple:
HD0:=C:\Jeux\BGII - SoA\
CD1:=D:\CD1\
CD3:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD4\
CD2:=C:\Jeux\BGII - SoA\CD2\;
En gros, tu à juste à modifier les chemins vers les dossiers CD2, 3, et 4.(par défaut le chemin indique ton lecteur ;P)
Puis applique le patch après l'avoir mis dans le dossier racine du jeu, et tu peux y aller