Installer les extensions NWN anglaises sur un NWN français

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

Installer les extensions NWN anglaises sur un NWN français

.

Message par Lycein »

Je viens d'acquérir les extension de Neverwinter nights mais en anglais, et mon NWN est en français et bien sûr j'ai voulu tenter l'installation malgré tout.
A chaque fois l'installation se bloque : error language, y aurait il un moyen de passer outre?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

- Upgrade ton jeu NWN original en français en version NWN 1.68 française (critical rebuild NWN Original 1.68)
- Télécharge le critical rebuild pour Linux NWN 1.68 anglais
- Dans cette archive, décompresse et extrait le fichier dialog.tlk
- Remplace le dialog.tlk du jeu par celui de l'archive et efface le dialogF.tlk
- Ton NWN doit être maintenant en anglais, tu peux alors installer les deux extensions
- Upgrade après ton NWN + 2 extensions en NWN 1.69 anglais (critical rebuild NWN HoTU 1.69)
- Tu peux repasser ton jeu en français ensuite en téléchargeant cette archive en écrasant le dialog.tlk du jeu par celui de l'archive et en ajoutant le dialogF.tlk de l'archive au jeu
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

J'ai réussi en modifiant un peu ta méthode Anomaly, j'ai upgradé NWN jusqu'à la version 1.69 et ensuite j'ai pu installer tranquillement les extensions en remplaçant d'abord le dialog.tlk.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »