Page 1 sur 1
Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 11 nov. 2009, 00:05
par Karibou
Bonsoir,
Je me trouve devant un dilemme dans le jeu, ce n'est pas la première fois, mais là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
► Afficher le texte
Je suis donc dans la forêt. D'un coté, le grand chêne m'a demandé de récupérer son gland. De l'autre, un elfe veut que je cherche des informations sur sa femme. Une fois sa louve de femme tuée, son écharpe est ajoutée à l'inventaire. Echarpe nécessaire pour terminer la quête du mari cherchant des réponses.
Mais le vieil ermite de la forêt ne veut donner le gland que contre cette écharpe! Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Pour le fun, j'ai sauvegardé et tué l'ermite. Je me suis privé de pas mal d'infos qu'il aurait pu me donner, mais je n'ai rien pu récupérer sur son cadavre concernant une quête.
Quelqu'un ici à déjà fait son choix? Vous pouvez me conseiller?
Merci d'avance
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 11 nov. 2009, 21:52
par Jon Koveras
Je me souviens d'avoir bien échangé l'écharpe contre le gland, sans que cela soit préjudiciable pour la quête de l'elfe : lorsque je suis retourné le voir, je lui ai expliqué la situation, et la quête s'est achevée normalement.
Peut être que l'on obtient autre chose si on lui rapporte l'écharpe ? A essayer...
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 11 nov. 2009, 22:39
par Zyl
Sinon, il y a un livre que l'on peut gagner en effectuant une des quêtes des dalatiens (celle où l'apprenti chasseur est repoussé par sa belle), qui est échangeable contre le gland.
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 11 nov. 2009, 22:46
par Karibou
► Afficher le texte
Bon finalement, j'ai gardé l'écharpe, et le mari m'a donné un collier.
J'ai zappé la quête du jeune chasseur. Finalement, maintenant que le territoire des elfes est tranquille (après une baston, j'ai convaincu Zathrian de se tuer pour stopper la malédiction), le chasseur a toujours son point d'exclamation sur la tête, et on je ne peux pas parler avec lui.
Sinon, vous avez réussi à faire le rituel dans les ruines? J'ai trouvé un papier qui en parle, mais je ne suis pas allé beaucoup plus loin.
Quelqu'un a gardé le phylactère après avoir eu son "cadeau"? J'ai préféré le laisser mourir, mais que se passe-t-il si on lui ment?
Au sujet de l'ermite. J'ai pu constater qu'on pouvait le tuer pour farfouiller dans sa souche. Je n'ai pas encore essayé, mais je le ferai bien, histoire de voir ce que ça peut apporter.
Et, dernier point, vous avez tenté les pierres tombales + le phylactère des ruines? J'ai essayé plusieurs fois, et je me suis toujours fait rosser.
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 11 nov. 2009, 22:47
par Isaya
En l'absence actuelle de modérateur, je me permets de vous rappeler l'existence d'une balise Spoiler qui permet de cacher le contenu aux yeux de ceux qui ne cliquent pas sur le lien qu'elle crée.
On y accède tout simplement en sélectionnant un texte et en cliquant sur l'icône qui ressemble à une bulle de BD et qui porte le nom évocateur de SPOIL. L'icône est accessible en utilisant l'éditeur de message en mode étendu.
► Afficher le texte
Vous pouvez d'ailleurs choisir cet éditeur étendu pour tous vos messages par l'intermédiaire du Tableau de bord qui vous permet de configurer votre façon de voir (mise en page, thème, ...) et d'être vu (avatar, signature, ...) sur le forum.
Pour les spécialistes du BBCode, le nom de la base est tout simplement SPOILER.
Merci pour mes yeux novices qui n'ont pas encore eu l'occasion de se poser sur le jeu.
Ajout du 12/11 : merci beaucoup !
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : jeu. 12 nov. 2009, 10:39
par Non inscrit
Moi je lui est échanger les bottes que j'ai voler sur le chasseur que l'on retrouve au début de la forêt.
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : dim. 15 nov. 2009, 18:25
par souplounite
Pour récupérer le gland, SPOIL je l'ai échangé avec un anneau trouvé sur un cadavre près de la pierre tombale. J'ai donc pu sauver le type trouvé mourant sur le chemin (et qui offre une bricole après coup. Et j'ai trouvé un autre anneau dans la cavité de la souche du vieil ermite (mais je ne suis pas entré dans la caverne).
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : lun. 16 nov. 2009, 10:39
par Lassal
Moi j'ai une méthode bien plus expéditive.
► Afficher le texte
Perso je fouille la souche et le mec s'énerve et je le tue.
Mais disont que de toute façon dans le jeu je suis une vrai pourriture.
J'ai convaincu le chasseur de prendre une peau que j'irais récupérer moi même par exemple ou pouvoir se marier sauf que le mariage n'aura pas lieu vue que je me suis allier aux loups-garou et j'ai massacré tous les elfes.
Re : Conseils chez les dalatiens
Posté : mer. 18 nov. 2009, 16:48
par Sepharim
Pour l'ermite,
► Afficher le texte
Après la tour des mages, je suis tombé dans mon tas de documents que je n'avais pas encore lu, qu'un mage demandait de l'aide pour contre son élève devenu fou et utilisant de la magie interdite. Il dit également que si nous trouvons ce document c'est qu'il a été vaincu et demande de terminer sa quête. En échange il "offre" de garder l'anneau que l'on trouvera sur son élève.