Page 1 sur 1

Comment installer les packs si Dragon Age n'est pas dans le répertoire par défaut ?

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 08:45
par Soombre
Bonjour chers compagnons. Voila j'ai installé dragon age dans une autre partition que celle par défaut , je peux installé les packs dans le dossier override du répertoire ou est installé le jeu ou suis je obligé de l'installer dans l'option proposée a savoir : document and sitting / bioware ect . Merci pour vos réponses.

Re : La Beauté graphique à l?honneur

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 10:39
par Anios
Comme toi, mon répertoire Dragon Age, se situe sur une autre partition. Il n'y a pas besoin spécifiquement de copier les fichiers .exe dans le répertoire override dans Mes documents.
Par contre, il te faudra modifier à chaque fois le chemin par défaut qui est choisi lors de la décompression (qui est C:\Programs Files\Bioware\Dragon Age\packages\core) par le chemin de ton propre dossier core (pour ma part c'est H:\Dragon Age\packages\core).
Tu peux vérifier que l'installation s'est correctement déroulée en voyant des fichiers .dds apparaître dans le dossier override.

Re : La Beauté graphique à l?honneur

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 12:30
par Chalindra Pharn
Ou tu fais comme j'ai fait, un clic droit sur l'archive auto-extractable, tu choisis "ouvrir avec winrar" dans le menu contextuel et tu fais la manipulation à la main. Ca va plus vite et c'est plus simple.

Re : La Beauté graphique à l?honneur

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 13:55
par Taliesin
Si vous êtes d'accord, je vais déplacer vos trois derniers posts dans un nouveau topic, dans la section consacrée aux mods DA. Quelque chose qui pourrait s'intituler "Comment installer les packs si Dragon Age n'est pas dans le répertoire par défaut".

Comme ça, les autres membres qui pourraient se poser la question trouveront plus facilement la réponse !

Re : La Beauté graphique à l?honneur

Posté : jeu. 26 nov. 2009, 15:02
par Non inscrit
c'est une bonne idée car cela va aider beaucoup de monde je pense et merci à tous pour vos réponses les amis.