Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le meilleur équipement ? ^^

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne

Le meilleur équipement ? ^^

.

Message par Itachou »

Hello les amis !!!

Héhé, je sens la foule en délire pour le retour du " le meilleur équipement ", pas pour Baldur's Gate 1 et 2 cette fois, mais pour Dragon Age Origins ;)

Comme beaucoup, je pense avoir bien fouillé le jeu et avoir déniché les meilleures objets

je vais vous lister mes objets, comme d'hab, de mon groupe (Moi, Alistair, Léliana et Wynne), et les autres plus tard, demain je pense

c'est parti !

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Adronor (Perso principal)
Classe : Guerrier [Champion/Templier]
/////////////////////////////
Arme 1 : Epée longue Auregole
Arme 2 : Arbalète en épine de dragon
Casque : Heaume de dragon de sang
Gants : Gants de dragon de sang
Armure : Armure de dragon de sang
Botte : Bottes de dragon de sang
Bouclier : Bouclier de Duncan
Ceinture : Cordelette de créationniste
Collier : Moire
Bague 1 : Clé de la cité
Bague 2 : Anneau mémoriel
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Alistair
Classe : Guerrier [Templier/Berserker]
/////////////////////////////
Arme : Epée Hache Bramarde
Casque : Honneur de Bergen
Gants : Gants de plates supérieur de Wade
Armure : Armure de plates supérieur de Wade
Botte : Bottes de plates supérieur de Wade
Bouclier : Bouclier de Howe
Ceinture : Sangle d'inquisiteur
Collier : Charme de loup féral
Bague 1 : La pierre de fortune
Bague 2 : Anneau de Feu
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Léliana
Classe : Voleuse [Barde/Duelliste]
/////////////////////////////
Arme 1 : Lisière
2éme main : Changre de Thaig mort
Arme 2 : Arc Arbalète incurvée de Marjolaine
Casque : Heaume de Cordoan
Gants : Gants supérieure en cuir de drake de Wade
Armure : Armure supérieure en cuir de drake de Wade
Botte : Bottes supérieure en cuir de drake de Wade
Ceinture : Ceinture de maître de guilde
Collier : Marque de Vigilance
Bague 1 : Bague de la fête des moissons
Bague 2 : Le Serment Funeste
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Wynne
Classe : Mage [Guérisseur Vital/Guerrier mystique]
/////////////////////////////
Arme : Souffle Hivernal
Casque : Le Capuchon du Libertaire
Gants : Gants cendrés en cuir gravé
Armure : Robe de mage Tévintide
Botte : Bottes de Commandeur
Ceinture : Ceinture de destructionniste
Collier : Amulette du mage de guerre
Bague 1 : Cisefroy
Bague 2 : Gage d'émoi runique
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà =)

Maintenant, comme d'habitude les potos, c'est à vous de jouer !
dite moi si y'a un meilleur matos pour telle ou telle perso
merci d'avance de votre aide les amis et bonne nuit !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Ou tu l'as trouvél e bouclier de duncan'? :p
Avatar du membre
Rafi
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Rafi »

Nom : (Perso principal)
Classe : Guerrier
/////////////////////////////
Arme 1 : Epée longue Auregole
Arme 2 : Arbalète en épine de dragon
Casque : Heaume de dragon de sang
Gants : Gants de dragon de sang
Armure : Armure de dragon de sang
Botte : Bottes de dragon de sang
Bouclier : bouclier de duncan
Ceinture : Cordelette de créationniste
Collier : Moire
Bague 1 : Clé de la cité
Bague 2 : Biophore
__________

Nom : Alistair
Classe : Guerrier
/////////////////////////////
Arme : Epée Hache Bramarde
Casque : Corruption
Gants : gant de Legion
Armure : Armure de legion
Botte : Bottes de Legion
Bouclier : Bouclier de Howe
Ceinture : Sangle d'inquisiteur
Collier : Charme de loup féral
Bague 1 : La pierre de fortune
Bague 2 : Anneau du Guerrier
_______________________

Nom : Léliana
Classe : Voleuse [Barde/Duelliste]
/////////////////////////////
Arme 1 : Lisière
2éme main : Epine de la Rose
Arme 2 : Arc Arbalète incurvée de Marjolaine
Casque : Heaume de Cordoan
Gants : Gants supérieure en cuir de drake de Wade
Armure : Armure supérieure en cuir de drake de Wade
Botte : Bottes supérieure en cuir de drake de Wade
Ceinture : Ceinture de maître de guilde
Collier : Marque de Vigilance
Bague 1 : Bague de la fête des moissons
Bague 2 : Le Serment Funeste

________________

Nom : Wynne
Classe : Mage [Guérisseur Vital/Guerrier mystique]
/////////////////////////////
Arme : Souffle Hivernal
Casque : Le Capuchon du Libertaire
Gants : Gants cendrés en cuir gravé (gantelets aux mains noirs en puissance spirituelle)
Armure : Vetements sacerdotaux de Sov Rheyn
Botte : Bottes de Commandeur
Ceinture : Ceinture des Seigneurs Inquisiteurs
Collier : Bouclier de l'inquisiteur
Bague 1 : anneau de feu
Bague 2 : Bague de fiancaille dalatienne

______________________


Comme ca c'est encore mieux :)
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

@Non inscrit

Le Bouclier de Duncan se trouve dans l'entrepôt de Dénérim dans la quartier marchand (a côté des Merveille de Thédas),

dans une salle cachée dérriére une étagére

Tu pourras aller dans l'entrepôt quand tu veux mais, pour pouvoir activer l'étagére, il te faudra avoir les renseignements sur l'existance de cette salle cachée par Riordan, le garde des ombres de Orlaïs emprisonnée chez le Iarl Howe, qui te dira les infos quand il sera avec le Iarl Eamon

Ce n'est pas le meilleur bouclier du jeu, le meilleur c'est celui que j'ai mis a Alistair " Bouclier de Howe ", mais il baisse de -2 pts la volonté mais a un bonus de défense accés exceptionnel. Je l'ai mis a Alistair pour faire un équilibre entre les 2 niveau défense

Voici la liste des autres perso ^^

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Oghren
Classe : Guerrier [Berserker/Templier]
/////////////////////////////
Arme 1 : l'Epée de l'essor
Casque : Corruption
Gants : Gants de la légion
Armure : Armure de la légion
Botte : Bottes de la légion
Ceinture : Une gorgée pour le fossé
Collier : Le Bouclier de l'inquisiteur
Bague 1 : Anneau de guerrier
Bague 2 : Anneau de l'Aube
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Sten
Classe : Guerrier [Berserker]
/////////////////////////////
Arme 1 : Epée de Sten
Casque : Heaume Titan
Gants : Gants de plates Titan
Armure : Armure de plates Titan
Botte : Bottes de plates Titan
Ceinture : Ceinture de cuir ouvragée
Collier : Protection Spirituelle
Bague 1 : Anneau Transi
Bague 2 : Bague de fiançaille Dalatienne
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Morrigan
Classe : Mage [Métamorphe/Mage du sang]
/////////////////////////////
Arme 1 : Ultime Raison
Casque : Cale a camée
Gants : Etreinte de l'élémentaliste
Armure : Robe de Possession
Botte : Bottes de cuir durci
Ceinture : Cordelette des rêves brisés
Collier : Amulette du Façonneur
Bague 1 : Grêlon
Bague 2 : Pile Dalatienne
 
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Zévran
Classe : Voleur [Assassin/Rôdeur]
/////////////////////////////
Arme 1 : Epinçon des dieux défunts
2éme main : Dague en os de dragon
Casque : Casque clouté en cuir gravé
Gants : Manicles Répulsives
Armure : Armure de cuir cloutée
Botte : La patte du lion
Ceinture : Disque de métaux fondus
Collier : Chargé à tête de mort
Bague 1 :
Bague 2 :
 
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Kimi (Chien)
Classe : Chien de guerre mabari
/////////////////////////////
Peinture : Kaddis de la dame des cieux
Sangle : Soutane de race pure
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Shale
Classe : Golem
/////////////////////////////
Arme : Petit cristal de feu scintillant
Armure : Grand cristal naturel scintillant
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

@Rafi

- Biophore et Epine de la rose sont vraiment des objets très puissant, je comprends aussi pourquoi je l'ai ai looper, c'est parce que j'avais pas assez d'or ^^ , sinon oui, je vais les prendre, merci a toi !

- Par contre maintenant, j'hésite pour la 2éme dague de Léliana, soit " Lisière ", soit " Changre de Thaig Mort ", tu me conseilles quoi, parce que les stats sont assez sérrées =
http://img709.imageshack.us/img709/7341/lisirethaig.png

- Le Set " Armure de Plates supérieur de Wade " est mieux que celui de la " Légion ", vu les bonus que donnent le set complet (-15% Fatigue et +5 Défense) et les résistance feu, très utile face a l'Archidémon

- Le Casque " Corruption " est moins puissant que " l'Honneur de Bergen ", je l'ai mis a Ohgren moi ;)

- Gants cendrés en cuir gravé (gantelets aux mains noirs en puissance spirituelle) ? C'est quoi ça xD ?

- Vetements sacerdotaux de Sov Rheyn ? C'est la robe la plus cher au Merveille de Thédas non ? C'est plus pour un mage combattant au CAC celle la, vu qu'elle augmente la consti et la défense, alors que celle que j'ai mis, c'est plus la magie et la regen mana

Je voit que ta Wynne est plus Guerrier/Mage vu les objets que tu lui a mis, moi j'ai préférer la laisser mage pour le healage et les sort d'attaque, j'ai juste pris Guerrier mystique pour lui mettre les bottes de commandeur qui augmente de 25 sont mana

Héhé c'est cool tout ça, j'attends ta réponse pour le Gants cendrés en cuir gravé (gantelets aux mains noirs en puissance spirituelle)

si quelqu'un voit d'autre chose mieux que ceux proposer, dite le ^^
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Mouais, je trouve le sujet et les réponses (désolé) un peu bidon.

ça sert pas a grand chose d'équiper au mieux TOUS les personnages (ou de tous les lister) puisque vous n'allez pas tous les utiliser dans vos parties (ex : mon personnage est mage, je joue du coup jamais avec morrigane ou wynne). A quoi bon partager l'équipement ?

De plus, un "meilleur équipement" varie selon le role du personnage. A quoi bon mettre une robe de soirée a votre mage s'il est guerrier mystique au CaC ? A quoi bon utiliser Yusaris si vous n'affrontez pas de dragon ou que votre guerrier n'a pas toutes les compétences utiles en combat a arme a 2 mains ?

Pire !!! Vous omettez de mettre (ou de mentionner) les runes sur vos armes ! Alors qu'un +10 contre engeance sur une arme dédiée ou un +5 en feu/Paralysie... Est souvent salvateur !!!



Je ne critique pas, mais il me semblerait plus judicieux d'attribuer un type d'équipement par type de personnage. EX : Pour un guerrier tank => Armure de titan, bouclier d'eamon et telle épée, avec telles et telles ceintures et anneaux.

Pour un guerrier DPS => Telle armure et équipement avec tel arme a 2 mains ou tel combo de 2 armes.


. Surtout qu'au final, une arme peut etre useless ou moins bonne la plupart du temps, et s'avérer précieuse pour certains combats (baton de glace contre des undeads ? Useless, autant prendre le baton des seigneurs chez le contremaitre de la tour des mages).


PPS : Je parle je parle, mais je met pas ma liste. Je la mettrais qu'en j'aurais fini d'équiper mon personnage au mieux et que j'aurais fini le jeu (la je suis niveau 18 et je commence les tréfonds, je dois avoir un peu de marge encore :p )
Avatar du membre
Rafi
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Rafi »

Itachou a écrit :
- Par contre maintenant, j'hésite pour la 2éme dague de Léliana, soit " Lisière ", soit " Changre de Thaig Mort ", tu me conseilles quoi, parce que les stats sont assez sérrées =
http://img709.imageshack.us/img709/7341/lisirethaig.png
Je dirais le changre, j'ai du passer a coté deux fois de suite, parce que je remets pas du tout cette dague. Je suppose qu'elle se trouve à Orzamar/Tréfond, mais où exactement ?
Le +5 en ruse en fait une arme très interressante, en particulier avec un assassin ou un barde qui a ses compétences basées sur la ruse.
Itachou a écrit :- Le Set " Armure de Plates supérieur de Wade " est mieux que celui de la " Légion ", vu les bonus que donnent le set complet (-15% Fatigue et +5 Défense) et les résistance feu, très utile face a l'Archidémon
Je préfère tout de même Légion pour tanker. L'archidémon faut se le faire à distance, c'est le Boss qui m'a posé le moins de problème.
Itachou a écrit :- Le Casque " Corruption " est moins puissant que " l'Honneur de Bergen ", je l'ai mis a Ohgren moi ;)
Corruption : +5 défense, +5 attaque (c'est comme ca que se traduit le +5 en dxt), et une super stats d'armure grace à son bonus. A part Cordoan, j'ai pas trouvé mieux.[/quote]
Itachou a écrit :- Gants cendrés en cuir gravé (gantelets aux mains noirs en puissance spirituelle) ? C'est quoi ça xD ?
Tu te base sur les attaques de froid, je trouve les spirituelles plus interressante. Peu de résistance naturelle chez les ennemis, et des sorts que je trouves utiles basés sur ce type de dégats (carcan, cauchemar...)
Les gants rajoutent +20% dégats spirituels.
Itachou a écrit :- Vetements sacerdotaux de Sov Rheyn ? C'est la robe la plus cher au Merveille de Thédas non ? C'est plus pour un mage combattant au CAC celle la, vu qu'elle augmente la consti et la défense, alors que celle que j'ai mis, c'est plus la magie et la regen mana

Je voit que ta Wynne est plus Guerrier/Mage vu les objets que tu lui a mis, moi j'ai préférer la laisser mage pour le healage et les sort d'attaque, j'ai juste pris Guerrier mystique pour lui mettre les bottes de commandeur qui augmente de 25 sont mana
Ca vient d'une difference de jeu, ou plutôt d'appréhender les combats. J'ai fais en sorte que le mage caster puisse résister un peu plus au CaC, le temps de se débarrasser de l'ennemi qu'il a aggro. Ca évite les courses dangereuses, ou de détacher un membre du groupe pour protéger le mage ( ce qui risque d'entrainer du streum à la suite).
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

@Orcslicer

Comme je l'ai dit, le but du topic est de partager nos découverte et nos avis par rapport a l'équipement que l'on a mis a nos personnage (comme les topics que j'ai fait sur Baldur's Gate 1 et 2)

Et comme tu n'a pas fini le jeu, tu ne le sais peut être pas mais si, il faut équiper tout les personnages avec les meilleures objet, puisque tu verra, a la fin, pendant que ton groupe de 4 sera sur le chemin de l'archidémon, tous tes autre personnage devront défendre les porte contre les engeances, donc attention ne déconne pas ^^

Donc oui, débattre pour l'équipement de tous nos perso est essentiel, et quand tu auras fini le jeu, je serai bien content que tu nous donnes tes expérience sur les divers rôle de tes perso et leur équipement en fonction de ça

Les runes sont au avis de chacun, comme par exemple sur ma Auregole, j'ai mis une rune +20 résistance Physique parce que mon perso est Tank, mais les runes sont facilement trouvable et ne sont pas cachée et, il est rare de les louper

Comme tu la vu, j'ai juste mis Guerrier mystique a Wynne pour lui mettre les bottes du commandeur, je veut une pure mage dans mon équipe, pas une guerrier/mage (ce que est la spé guerrier mystique)

Je suis arrivée a la fin du jeu niveau 22 et la barre a la moitié, donc tu es normalement presque au bout ;)






@Rafi

La dague " Changre de Thaig Mort " se trouve dans le Thaig Cadash, qui est découvrable uniquement grâce a Shale, après sa rencontre avec Caridin

Sur ça aussi, je conseille de prendre Alistair pour les quête de Golefalois et dans les tréfonds, de prendre Ohgren et Shale dans son équipe (même si, comme moi, ce ne sont pas les perso que je prend d'habitude)
Juste parce que ces zone les concernes et que, comme je vous le dis plus haut avec Shale, il peuvent dire des choses intéressante et même débloquer certaine zone

Pour Gants cendrés en cuir gravé (gantelets aux mains noirs en puissance spirituelle), justement, tu les as trouvé ou ^^ ? Parce que mes gant a moi ne font que du 15% dégats de froid alors que les tiens +20 dégats spirituel, plus intéressant déja

Bah le set Légion est quand même moins bon, +5 défense et -15 fatigue pour le set complet pour un tank, c'est tout bénéf, surtout qu'a part ça, les stats sont les même et le set légion donne de l'attaque en plus, inutile pour un tank
alors que les divers piéce du set supérieur de Wade donne de l'endu, très bon pour activer ces compétence quand on porte une grosse armure comme ça
et puis, les sort et dégâts de feu, vu que tu as fini le jeu, tu sais qu'il y en a un paquet ^^

Pour Corruption, je suis pas d'accord, l'Honneur de Bergen est un bien meilleur casque pour Tank, regarde les stats : +1 armure de plus que corruption et +25 résistance physique ! c'est quand même énorme par rapport au maigre +5 en dextérité et la résistance spirituel ne sert plus a grand chose a ce stade du jeu
voici les stats des 2 casque pour que tu puises voir :

Corruption :
Armure: 3.75
Fatigue: 3.90%
+5 Dexterité
+1 Armure
+75% Résistance Spirituel

l'Honneur de Bergen :
Armure: 3.75
Fatigue: 3.90%
+2 Armure
+6 Attaque
+25 Résistance Physique

Pour le Vetements sacerdotaux de Sov Rheyn, je comprends tout a fait ton style de jeu, bien que je n'ai pas le même. Je suis plutôt full dégats magic, puisque chez moi, mon mage reste toujours a l'arriére et c'est trés rare qu'un ennemis arrive pour l'attaquer
Au pire, je lui balance une onde mentale et puis voila tranquille ;)
Je trouve quand même que c'est dommage pour un mage d'avoir de la consti et de la défense au détriment de la magie ou de la regen mana, qui sont bien plus utile pour lui

C'est sympa les petits débats comme ça ^^ , si quelqu'un a d'autre suggestion, je suis opper, bonne aprem a vous !
Absoleus
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 14:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Absoleus »

vous l'avez trouvée où "Lisière" ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est une dague qui n'est disponible que via un DLC.
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

@Chalindra Pharn

Comme la dit Absoleus (qui a une très belle image de Sakura cela dit en passant, qui, sur celle-ci en plus, a le même visage que quelqu'un que je connais [Véridique!])
" Lisière " est une dague que l'on obtient dés le début grâce au DLC du même nom, on pourra la classer 3éme meilleure dague dérriére " Epine de la Rose " et Changre de Thaig Mort ", donc si tu as le DLC du Golem, tu n'as pas tout perdu ;)

Grâce à l'astuce du trône de Orzammar, j'ai pu récupérer aussi " Ewigkeit ", l'épée a 2 main spécial engeance que j'ai donné a Oghren en 2éme arme

et, si vous jouez un loyal bon comme moi ou même un bon tout court ^^ après avoir levez la malédiction des loup-garous et de les avoir laisser partir, si vous revenez un peu plus tard à la fôret de Breciliane, des elfes dalatiens vont vouloir les traquer et ce venger, vous pouvez les convaincre que la vengeance ne ména à rien et la chef du petit groupe vous donnera un anneau, et si vous avez vu ma liste de matos, les anneau sont très rare dans le jeu pour tout les perso et celui la donne quelque chose comme +1 en dextérité, un truc comme ça, je vous dirai quand j'aurai remis la main dessus

Il y a aussi, pour les utilisateur de Maillet, un bien bon maillet spécial mort-vivant dans la derniére partie de la quête de Couldry les main-lestes, le " Maillet des exaltés ", avec skin unique il me semble. Voici les stats
Imageshack - mailletexalt

et comme d'hab, si vous avez d'autre info sur l'équipement trouvable dans le jeu, ce sujet est tout à vous !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

@Chalindra Pharn

Comme la dit Absoleus (qui a une très belle image de Sakura cela dit en passant, qui, sur celle-ci en plus, a le même visage que quelqu'un que je connais [Véridique!])
" Lisière " est une dague que l'on obtient dés le début grâce au DLC du même nom, on pourra la classer 3éme meilleure dague dérriére " Epine de la Rose " et Changre de Thaig Mort ", donc si tu as le DLC du Golem, tu n'as pas tout perdu ;)
C'est ce que je réponds au monsieur qui demandait (mais en moins détaillé) ^^

Et aussi c'est moi qui ai l'image de sakura donc met avis que tu t'es gouré de pseudo :p
Absoleus
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 14:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Absoleus »

Itachou a écrit :" Lisière " est une dague que l'on obtient dés le début grâce au DLC du même nom, on pourra la classer 3éme meilleure dague dérriére " Epine de la Rose " et Changre de Thaig Mort ", donc si tu as le DLC du Golem, tu n'as pas tout perdu ;)
Etant donné que les +Dégats et +Attaque d'une arme s'appliquent aux deux armes, pour moi Lisière est clairement mieux que Thaig.

Sur ton screen on ne voit pas si elles sont "runables", et à hauteur de combien. Pour les dagues, les +dégats boostent énormément les DPS.

Parallèlement, quelqu'un sait si c'est utile de mettre plusieurs runes de paralysie sur une même dague ?
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

Chalindra Pharn a écrit :C'est ce que je réponds au monsieur qui demandait (mais en moins détaillé) ^^

Et aussi c'est moi qui ai l'image de sakura donc met avis que tu t'es gouré de pseudo :p

Oulala, oui, sorry !

me coucher a 2h du mat en ce moment ça me réussit pas xD
Absoleus a écrit :Etant donné que les +Dégats et +Attaque d'une arme s'appliquent aux deux armes, pour moi Lisière est clairement mieux que Thaig.

Sur ton screen on ne voit pas si elles sont "runables", et à hauteur de combien. Pour les dagues, les +dégats boostent énormément les DPS.

Parallèlement, quelqu'un sait si c'est utile de mettre plusieurs runes de paralysie sur une même dague ?

Les 2 dagues ont 2 emplacement rune chacune

par contre je n'avait pas pensé que les bonus d'attaque et de dégâts était applicable au 2 (où au moins le bonus d'attaque), où tu as vu ça ?

Je pense pas que ça soit utile, déja que les emplacement sont rare (2 max et une seule a 3) et que même une rune de paralysie a Haut niveau ce déclenche pas tellement souvent, je crois que une c'est déja bien
Je sais plus si j'en avait mis une moi, en milieu de parti oui il me semble vu que j'avais des emplacement de rune où il avait rien, mais après je crois les avoir virer vers la fin, vu le nombre de rune +3, +4 ou +5 qu'on choppe tout au long du jeu, ça devient plus useless

j'irai voir à l'occasse si j'en ai mis quand même une sur une de mes armes ^^

sinon, toujours opper pour avoir d'autre info ou avis =p
Djoub1966
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010, 08:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Djoub1966 »

Je suis un nouveau venu, où vous trouvez "l'honneur de bergen"?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ce casque est vendu par le marchand nain du campement. Mais il fait partie d'un DLC, je ne sais plus lequel.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité