[BGT] Demande de CD à l'installation Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
SherPrune
Statut : Hors ligne

[BGT] Demande de CD à l'installation

.

Message par SherPrune »

Bonjour,
désolée de poser des questions avec les tutoriaux pourtant très bien écrit, mais j'ai des problèmes d'installation.
Je suis sous window XP et j'ai installé totalement BG1, sword cost, BG2 et TOB. J'ai patché comme indiqué dans le fichier lisez moi, j'ai changé également les chemins pour les fichiers ini.
Ce qui donne ceci pour BG1
[Alias]
HD0:=e:\--= games =--\2en1\BG1\
[Program Options]
SoftSrcKeyBltFast=0
SoftBltFast=0
SoftSrcKeyBlt=0
SoftBlt=0
SoftMirrorBlt=0
Translucent Shadows=1
Path Search Nodes=4000
[GameSpy]
Region=0
[Program Options]
Volume Music=40
[Config]
CacheSize=240
[Game Options]
Footsteps=1
Weather=1
Et ça pour BG2 :
[Program Options]
Installing=0
Install Type=1
[Alias]
HD0:=E:\--= Games =--\2en1\BG2\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=E:\--= Games =--\2en1\BG2\CD2\
CD3:=E:\--= Games =--\2en1\BG2\CD3\
CD4:=E:\--= Games =--\2en1\BG2\CD4\
CD5:=E:\--= Games =--\2en1\BG2\CD5\
[Local]
Language=French (Standard)
Language25=French (Standard)
[Uninstall]
Uninst_dir=C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5E30BDEB-9307-11D4-9AE0-006067325E47}
Uninst_dir_25=C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{43D4C77E-4339-11D5-96E7-0050BA84F5F7}
[GameSpy]
Enabled=1
Pourtant à l'installation de WeiDu, on me demande toujours les CD. Je précise bien entendu que j'ai coupé l'anti-virus, l'anti spyware et retiré les CD des lecteurs.
Quelqu'un serait il assez aimable pour m'éclairer là ou ça bloque ? J'en suis à 5 réinstallations complètes du jeu depuis hier après-midi et je dois dire que je commence à avoir l'esprit embrumé. Si ce n'était pas les meilleurs jeu du monde, j'aurais jeté l'éponge.

Je vous remercie d'avance et vous félicite pour la qualité de ce forum.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Bon déjà, tu as installé les jeux dans un dossier appelé "e:\--= games =--" ? Mettre des espaces, des tirets et des signes égal dans un nom de dossier me paraît pour le moins risqué.

Tu devrais renommer les dossiers des jeux pour des noms plus conventionnels comme e:\jeux\bg1 et e:\jeux\bg2.

Pas besoin de réinstaller pour ça mais il faudra éditer les baldur.ini des deux jeux pour refleter les nouveaux chemins.

Ensuite, es-tu sûr(e) d'avoir bien fait des installations complètes des deux jeux ? Peux-tu donner la taille des dossiers de BG1 et BG2 respectivement ?

As-tu installé des mods avant BGT-WeiDU ? Quelle version de BGT-WeiDU cherche-tu à installer ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Déjà toutes mes excuses pour avoir posté sur l'épinglé et merci d'avoir créé le sujet pour moi.
J'ai galéré mais ça y est, ça fonctionne. Après avoir suivi le conseil d'Isaya en fouillant sur le site, il s'avére que j'avais non pas un probléme d'espace mais de majuscule.
Avec un programme utilisant DOS ça ne pardonne pas.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »