Tu as effectivement le droit de l'écouter, via le lecteur de média fourni, autrement dit, le jeu !
Sauf accord des ayant droit, il est clair que le téléchargement n'est pas forcément légal, même si tu as acheté le jeu. Le risque pèse surtout sur ceux qui mettent à disposition des choses sans s'assurer qu'ils en ont le droit. Mais tout possesseur d'un article illégal est aussi condamnable, d'après la loi (recel), bien qu'il risque surtout la confiscation, la plupart du temps.
Je t'invite à consulter
cette page de notre site pour y trouver un certain nombre de musiques du jeu (pas toutes, a priori). Peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Par le passé, Bioware ou d'autres sites "officiels" (presse Internet comme GameSpy, de mémoire, ...) avaient mis à disposition sur le net un certain nombre de musiques du jeu. Peut-être ces fichiers en proviennent-ils.
Autrement la méthode indiquée par Smidge nécessite quelques outils. Tu trouveras dans
ce sujet (qui était référencé dans
cet autre sujet très très utile) des indications sur la façon de procéder pour extraire et convertir les fichiers.
Le plus simple est probablement d'installer
Java Runtime puis de placer Near Infinity (
la version beta) et le programme acm2wav, issu de de l'archive acm2wav.rar récupérable sur
cette page, dans le répertoire du jeu.
Après avoir lancé Near Infinity en double-cliquant sur le fichier NearInfinityBeta.jar, une sorte d'explorateur va apparaître. Dans le "dossier" Music, tu trouveras les musiques du jeu (xxx.MUS), que tu pourras faire jouer grâce aux boutons du "lecteur média" qui apparaît à droite en sélectionnant un fichier MUS (pour que ça marche, il faut que le programme acm2wav.exe soit bien dans le répertoire du jeu).
Tu trouveras alors dans le répertoire du jeu un fichier WAV du nom du "fichier" MUS sélectionné, qui correspond à la musique écoutable avec un lecteur multimédia classique.
Pour les musiques "compliquées", composées de plusieurs parties dans la liste qui apparaît dans la partie "lecteur média" de Near Infinity, tu trouveras plusieurs fichiers WAV, qu'il faudra mettre bout à bout en suivant l'ordre indiqué dans la liste.