Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Armure des Berruiers

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne

Armure des Berruiers

.

Message par Heinrich »

Bonjour tous le monde!

J'ai finit Dragon Age déja plusieurs fois, découvert pas mal de petites choses mais j'arrives pas a mettre la main sur l'armure intégrale des Berruiers, on trouve les Gants à la Dorsale du Givre, avec le marchand je sais pu son nom mais c'est un rouquin ^^
Enfin, est ce que il existe vraiment un set?
Et si oui, ou est il?
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Pour avoir toute l'armure va à la perle.Et tente d'ouvrir la porte qui est fermé à clé et où l'on te demande un mot de passe.

Un conseil pour le mot de passe, regarde l'affiche au quartier des marchands et une fois la porte tien toi prêt.
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Ouki, pour le message c'est les "Quand les griffons reprondrons leurs envols" affiche qui au Quartier marchand de Dénérim, et sur les guerriers qui tenterons de m'arreter il devrait y avoir l'armure en tout cas merci.

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Si tu réussi a l'obtenir tu pourrais nous la décrire ? (stats, look etc...)
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Bah enfete je l'ai bien eu la cuirasse et les gants acheté à Feryn (Dorsale de givre mais me manque toujours les bottes.)
Aucune idée d'ou je pourrais les trouver je cherche cependant.
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

Je ne sais plus exactement à quel endroit mais j'au aussi trouvé une masse d'arme des berruiers
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

Après de nombreuses heures de recherche je viens enfin de découvrir les bottes de Berruiers. Pour les obtenir il faut effectuer la quête perso de Leliana et tu pourras ainsi obtenir les bottes qui sont cachées dans un coffre dans la maison de Marjolène.
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Sérieu?
Ah merci, merci merci mon seigneur!
Ah vous voulez une poignée de mains ou que je baise les pieds!
Ok pour la poignée de mains on se comprends!
Merci mille fois merci mon vieu ^^
Enfin j'ai mon ARMURE DE BERRUIER youpi... Mouahahahaha

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

On a le droit a un petit recapitulatif des effets et des endroits ou l'obtenir?
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Alors oui, oui oui, bon je recommence une partie mais j'aurait bientot l'armure intégrale(oui, parceque j'avait pu d'ancienne sauvegarde je n'ai donc pas pu récupéré les bottes.. mais pas grave je fais de mon mieux..)

Alors l'armure de Berruier d'Orlais:

-Les gants se trouvent chez Féryn dans les dorsales du Givres juste devant la Porte d'Orzammar.
-Les Bottes se situent dans le coffre de Marjolaine(quete de Léliana)
-La masse d'armes dans la salle du Trésor du Iarl Eamon
-L'armure quand a elle se trouve à la Perle****

L'armure de Berruier, octroie un Bonus de Constitution et de Volonté, si vous possédez les Bottes, les Gants et la Cuirasse.

*Attention! malgré cela, car Shaevra a la Perle peut vous donnez les gants, l'armure ou les bottes, prennez UNIQUEMENT lorsque c'est l'armure!
Merci

Cordialement:Heinrich


PS:Je préviens tous le monde pour pas que vous faisiez de fautes
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

le leader paladin ser perth, qui nous aide durant la bataille de redcliff peut lui aussi laisser des pièces de cette armure !

L'armure varie de rang (3 a 7) selon le niveau ou vous trouvez les pièces. Et le set donne +3 en volonté et en constitution ;)
Avatar du membre
damdamdeo
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 18:30
Statut : Hors ligne
.

Message par damdamdeo »

Salut à tous !

Bon j'ai un petit soucis avec ce set d'armure...

J'ai récupéré les gants au dorsales de givre (grade 5)
J'ai récupéré les bottes à la perle (grade 5)
J'ai récupéré le torse chez Marjo (grade 6)


J'étais l'homme le plus heureux du monde jusqu'à ce que je me rende compte que le set fait certes un bonus de +3 en constit, mais un MALUS de -3 en volonté...

Est-ce normal ?

Serait-ce dû à la différence de garde en mes différentes pièces d'équipement ?


++ les gamers ! ^^
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Oui c'est normal, l'armure de Berruier, donne un malus de volonté tout comme la masse de berruier que tu peut trouver à Golefalois chez Eamon dans sa réserve.
Cependant -3 en volonté est-ce si grave quand a la fin on n'a une amulette de volonté(amulette qu'on peut acheter si mes souvenirs me trompe pas soit a la tour des mages soit chez Sondal dans le campement, bon elle coûte cher mais voila, avec cette amulette ta volonté tu est tranquille, après tu peux aussi devenir Templier) ^^

Enfin -3 c'est pas énorme non plus surtout quand on voir le look de l'armure intégrale.
Mais en aucun cas le problème viens que ton set est en partie en acier rouge et en Argentite.

Par la même occasion j'en profite pour te dire une chose.
Tu peux vendre ton armure de Berruier a Sondal dans le campement tu fais un tour dans une ville(déplacement sur la carte), puis tu reviens au campement ton armure aura alors évoluer et si par exemple tu est au niveau 20 deviendra tout en Argentite ou en Os de Dragon.
Sur ce +++ et bon jeu a toi!
Merci

Cordialement:Heinrich
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité