Bonjour,
j'ai pas mal de quettes a dénérim mais je ne peu plus avancer, je ne peu pas aller dans le quartier des nobles ni dans le balcloitre des elfes..une astuce?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué à Dénérim
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
- Esus
- Tasloï
.
Certains quartiers s'ouvriront plus tard dans le jeu. Donc retourne sur la map normal et occupe toi de tes autres grosses quêtes
Pour retrouver la map de Ferelden, lorsque que tu quittes as la map de Denerim, clique sur le bouton en bas en forme de carte ^.^
Pour retrouver la map de Ferelden, lorsque que tu quittes as la map de Denerim, clique sur le bouton en bas en forme de carte ^.^
-
- Commando kobold
.
merci,
j'ai fini l'urne cineraire, l'incantation elfique et les revenant des peirres tombales, mais toujours pas debloqué, du coups je suis a la tour des mages dans l'imateriel. on verra ensuite si ca debloque
j'ai fini l'urne cineraire, l'incantation elfique et les revenant des peirres tombales, mais toujours pas debloqué, du coups je suis a la tour des mages dans l'imateriel. on verra ensuite si ca debloque