Page 1 sur 1

Une terrible erreur : ne détruisez pas les cadeaux !

Posté : dim. 17 janv. 2010, 19:27
par Jolinarr
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je cherche comment me sortir d'une impass.

Je cherche a faire la quete de Morigann ou je doit trouvé le grimoire sombre. Je sais qu'il est au deuxième étage pret d'un lit etc...

Toutefois, j'avoue avoir été lent a la détent avant de comprendre a quoi servait les cadeaux. Je crois avoir détruit par inadvertance ce fameux livre. (Car j'ai fouiller, fouiller et refouiller la tour des mages sans trouvé le dit livre) il m'est arrivé de détruire des cadeau pour faire de la place dans mon inventaires.

Si c'est le cas, est-il possible de retrouvé le livre malgré tout? il y a t'il facon de restituté les objets détruits? ou alors il y a un endroit dans le jeux ou il est possible de retrouvé les truc que tu a laisser de coté. Surtout si c,est un objet de quete.

n'hésiter pas si vous avez une solution.

Merci d'avance.

Re : Une terrible erreur

Posté : dim. 17 janv. 2010, 19:41
par Lycan
la solution est simple :o si tu ne retrouves pas un item car il a été deruit soit tu recharge une partie avant l'erreure soit tu recommence avec un autre personnage le jeu (car faire le jeu qu'une seule fois est une insulte aux jeux de RPG) ce que tu ne fais pas le premier coup hesite pas a le faire a la suivante ^^ on a tous fais une partie moyenne voir nulle avant d'etre au top :D

Re : Une terrible erreur

Posté : dim. 17 janv. 2010, 20:24
par Soraes
Je confirme, ma première partie est loin d'être parfaite (même si ça reste ma préférée).
Mais dans les suivantes, on arrive à ne pas occulter certaines quêtes qu'on avait zappées.
Je te conseille de recommencer une autre partie, même si tu parviens à retrouver le grimoire. ^^

Re : Une terrible erreur

Posté : dim. 17 janv. 2010, 21:44
par Jolinarr
Le ic j'avais mis cette quete de coté pendant un moment et j'ai beaucoup avancé et là je me suis dis, tiens je vais retourné faire cette histoire... et je me suis apperçu que le grimoire existe plus. Même si Morgiann me la demandé.

:S erf.

Re : Une terrible erreur

Posté : dim. 17 janv. 2010, 21:58
par Chalindra Pharn
(Jolinarr ton pseudo vient de Star Gate ?)

Hé si tu avais déjà pris le bouquin normal mais même sans qu'elle te le demande tu peux le trouver. T'as regarder si tu ne l'avais pas mit dans ton coffre, ou vendu ?

Re : Une terrible erreur

Posté : dim. 17 janv. 2010, 22:21
par Jolinarr
Salut

J'ai fais la quete du cercle des mage, avant que la quete personnel de Morigann s'ouvre. Puis j'ai poursuivi, de mémoire il me semble l'avoir eu. Mais au file du temps et de d'autre quête, je m'en suis débarrassé...soit je les détruit ou vendu. Puis soudain alors que je poursuivais la quête de l,urne pour sauvé Ash, Morgiann parle a mon personnage et dit qu'elle serait intéresser que tu trouve ce livre pour elle.

Je suis donc retourné a la tour des mage et fouiller de fond en comble... et rien. Je me suis dis que je l'avais peut être vendu en effet. J'ai donc fait les principales boutique en souhaitant le retrouvé. Mais malheureusement rien.

La seul chose que je reproche au jeu, est le fait de pouvoir détruire totalement des objets, même ceux de quêtes. A la limite de les jeter ou de les vendre ou s'en débarassé, mais les détruires :'(

Jol

(oui ca vient de Star gate ^^ )

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 16:13
par Orcslicer
Détruire est pratique pour se débarrasser des trucs qui sert a rien, et qu'on a pas envie de retrouver par terre (c'est crispant de voir un objet au sol alors que niveau équipement on est full).

Après si t'as détruis le grimoire c'est mort pour la quete de la belle sorcière.

Evite de toucher aux cadeaux (description violente). Tu es senser les donner aux bonnes personnes, pas les détruire ou les vendre...

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 17:18
par Jolinarr
près si t'as détruis le grimoire c'est mort pour la quete de la belle sorcière.

Evite de toucher aux cadeaux (description violente). Tu es senser les donner aux bonnes personnes, pas les détruire ou les vendre...
Certe, mais quand j'ai commencer a jouer, le temps de tout comprendre comme le système fonctionne et a quoi sert ceci et cela. Je n'avais aucune idée a quoi pouvais servir les cadeau... je pensais des objets spécial qui pouvais rapporter de l'or si ont le vendait a quelqu'un de précis etc... mais je suis aller lire sur le net et j'ai compris a quoi cela servait... mais j'en avait déja détruit queqlu'un.

Sinon oui, c'est surement frustrant d,avoir des objets au sol. a la limite de placé des genre de poubelle. etc... bref bien des solutions sont possible que de détruire pur et simplement.

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 17:46
par Jolinarr
J'ai peut-être une idée.

Peut-être que je peux simplement passé outre cette étape de la quêtes et me rendre directement chez flemeth. a voir. donc

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 18:07
par Orcslicer
Peut etre. Tout dépend du fait que le "faux grimoire" active ou non la quete de flemeth avec le vrai grimoire. C'est peut etre pas lié, il faudrait que tu avances dans son histoire pour voir si c'est handicapant ou pas

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 19:41
par Jolinarr
Je vais essayer ça!

MErci à tous.

Re : Une terrible erreur

Posté : lun. 18 janv. 2010, 21:22
par AK44
Jolinarr a écrit :Certe, mais quand j'ai commencer a jouer, le temps de tout comprendre comme le système fonctionne et a quoi sert ceci et cela. Je n'avais aucune idée a quoi pouvais servir les cadeau... je pensais des objets spécial qui pouvais rapporter de l'or si ont le vendait a quelqu'un de précis etc... mais je suis aller lire sur le net et j'ai compris a quoi cela servait... mais j'en avait déja détruit queqlu'un.

Sinon oui, c'est surement frustrant d,avoir des objets au sol. a la limite de placé des genre de poubelle. etc... bref bien des solutions sont possible que de détruire pur et simplement.
Le truc à faire quand on n'est pas très sur de l'utilité d'un objet (à défaut d'avoir le coffre via DLC), c'est de le vendre à un marchand référant plutôt que de le détruire. Prends un marchand, par exemple Bohdan, et vends lui tous les objets sur lesquels tu as un doute. Comme ca, s'il s'avére que l'objet était intéressant, tu pourras toujours le récupérer. Certes, tu perdras des piéces d'or mais ca sera toujours mieux que de se priver d'une quête.

Quant au fait de te choisir un marchand bien précis, ca t'évites de devoir faire le tour des marchands ensuite pour retrouver ce que tu as vendu et à qui...

Sinon, pour ta quête, je crois bien que c'est cuit. Car, pour pouvoir attaquer Flemeth,
► Afficher le texte