Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

À la tour de Durlag, son fantôme ne débloque pas la porte

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
filsdugrand
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 15:30
Statut : Hors ligne

À la tour de Durlag, son fantôme ne débloque pas la porte

.

Message par filsdugrand »

Bon bien deux postes d'affilé, apparemment plus personne ne joue a BG :) bon bah moi si et la je bloque au niveau de la tour de durlag et je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui ai oublié quelque chose. alors je viens de répondre a la dernière énigme de durlag au dernier étage du sous sol, celle ou il faut répondre que c'est lui qui est responsable de tout ce qui s'est passé, donc la je suis téléporté a la première salle, mais quand je lui parle il me répond toujours "vous avez trouvé la pièce qui manque a la voie mais vous n'avez pas encore fini.." alors qu'il était sensé m'ouvrir la porte pour la dernière salle (la porte se trouve dans la salle au nord avec islanne la fille qui téléporte...)
donc vila y a t 'il un bug connu a cet endroit? et si oui comment continuer?
sinon quel sont les action qu'il faut faire pour ouvrir cette porte? car j'ai supposé que le fait de répondre a sa dernière énigme, et de lui reparler fait qu'il m'ouvrai la porte... non? ptét que c'est parce que j'ai mis un objet de quete dans un conteneur ou un truc comme ca...

merci pour votre aide
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Je n'ai plus ce passage en tête, mais si c'est bien un bug, tu peux essayer de recharger une sauvegarde antérieure (j'espère que tu ne fonctionnes pas qu'avec une seule sauvegarde !)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
filsdugrand
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 15:30
Statut : Hors ligne
.

Message par filsdugrand »

Regarde ici Baldur's Gate @ GameBanshee je viens de finir le point 9. et donc il faut que je parle a durlag pour ouvrir la porte au point 10 or quand je lui parle il ne se passe rien
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

J'ai une super question : as-tu installé le patch officiel de BioWare pour ToSC ? Tu as bien répondu aux trois énigmes posées par les golems de pierre ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
filsdugrand
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 15:30
Statut : Hors ligne
.

Message par filsdugrand »

autan pour moi j'avais pas repondu a une enigme, il faut clicker sur les tombes au poins 6 :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité