Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête: Temps perdu
-
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Quête: Temps perdu
.
Oyez oyez braves couronniens, voici ma seconde quête en tant que MJ que je réaliserai si assez de personnes y participent.
Amorce : Le sergent chargé de la surveillance de la prison de Manost nouvellement recruté a fait une annonce de recherche que voici:"Recherche Manostiens et/ou aventuriers pour rechercher une jeune femme en cavale. La recompense pour ramener cette jeune femme est de 2000 pices d'or.
Si vous êtes interessés, merci de vous rendre à la prison de Manost.
Sergent Maelstre."
Mj: Streen
Catégorie : Tout le long de la quête, la trame générale est une enquête. Nénamoins,le contenu sera épique et rempli d'action, de rebondissement et de mysteres.
Note: Vous serez bien guidés dans cette quête.
Nombre de joueurs : De 4 à 6. Cependant, il est indispensable d'avoir au moins un(e) manostien(e) ou/et un(e) aventurier(e) présent à Manost. Il est également indispensable d'avoir au moins deux personnes ne se trouvant pas à Manost au moment des faits (n'étant donc pas manostiens par la même occasion). La quête demarrera avec les personnes se trouvant à Manost et seront rejoints par les autres plus tard.
Alignement : indifférent.
Disponibilité souhaitée : Assez disponible. La quête sera très longue. Reflechissez donc bien avant de vous inscrire.
Profil : Aucun en particulier. En revanche, il est indispensable que votre personnage se soucie en partie de Toril (même si ce n'est pas le cas en ce moment même,cela peut arriver pendant la quête).
Attention : De manière à ce que vous preniez le temps de reflechir, le temps que prendront les dernières informations dont j'ai besoin, la quête ne commencera pas de suite mais d'ici une ou deux semaines. Qui veut participer à cette quête? Il faut au moins quatre joueurs pour la réaliser.
Amorce : Le sergent chargé de la surveillance de la prison de Manost nouvellement recruté a fait une annonce de recherche que voici:"Recherche Manostiens et/ou aventuriers pour rechercher une jeune femme en cavale. La recompense pour ramener cette jeune femme est de 2000 pices d'or.
Si vous êtes interessés, merci de vous rendre à la prison de Manost.
Sergent Maelstre."
Mj: Streen
Catégorie : Tout le long de la quête, la trame générale est une enquête. Nénamoins,le contenu sera épique et rempli d'action, de rebondissement et de mysteres.
Note: Vous serez bien guidés dans cette quête.
Nombre de joueurs : De 4 à 6. Cependant, il est indispensable d'avoir au moins un(e) manostien(e) ou/et un(e) aventurier(e) présent à Manost. Il est également indispensable d'avoir au moins deux personnes ne se trouvant pas à Manost au moment des faits (n'étant donc pas manostiens par la même occasion). La quête demarrera avec les personnes se trouvant à Manost et seront rejoints par les autres plus tard.
Alignement : indifférent.
Disponibilité souhaitée : Assez disponible. La quête sera très longue. Reflechissez donc bien avant de vous inscrire.
Profil : Aucun en particulier. En revanche, il est indispensable que votre personnage se soucie en partie de Toril (même si ce n'est pas le cas en ce moment même,cela peut arriver pendant la quête).
Attention : De manière à ce que vous preniez le temps de reflechir, le temps que prendront les dernières informations dont j'ai besoin, la quête ne commencera pas de suite mais d'ici une ou deux semaines. Qui veut participer à cette quête? Il faut au moins quatre joueurs pour la réaliser.
Ma bio rp estici
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Excuse moi mais que veux tu dire par la ?
Et je me demandais également est ce que la quête pourrai avoir une influence importante sur la vie de notre perso ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Lester ayant déjà du mal à percevoir "normalement" les choses(simples ou non) dans l'espace-temps, il se pourrait que le fait qu'il se soucie temporairement de l'avenir de Toril ne provoque pas forcément les décisions adéquates...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*S' inscris également à la quête Temps Perdu* .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Oriane
- Araignée colossale
.
Bon, apparemment j'en suis aussi
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
-
- Muloup majeur
.
Après avoir discuté avec armand, j'ai le regret d'annoncer qu'il ne pourra pas faire la quête pour cause d'incompatibilité de son personnage avec celle-ci. Néanmoins, on peut quand même faire la quête même si un quatrième joueur n'aurait pas été de trop. J'attends un peu au cas ou quelqu'un d'autre viendrait s'inscrire. Si ce n'est pas le cas, on demarrera la quête.
Ma bio rp estici
- Arya Du Varden
- Gelée moutarde
.
Comme tu n'en dis pas beaucoup, si mon perso peut convenir, je suis de la partie
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya
-
- Muloup majeur
.
Tu es la bienvenue Arya, j'attends encore une ou deux infos avant de demarrer la quête.
La quête demarrant à Manost, Oriane et Loqueteux demarrerez tous les deux. Arya et Bat, vous les rejoindrez plus tard.
La quête demarrant à Manost, Oriane et Loqueteux demarrerez tous les deux. Arya et Bat, vous les rejoindrez plus tard.
Ma bio rp estici