je voulez vous demander de l'aide car je suis coincé dans l'enclume du neant

Aparement tu ne veux pas recommencé mais tu as fais un belle connerie en tuant Wymne, tu aurais mieux fait de suivre son avis, même si Sten te repprouve au passage en question (bon je l'ai juste tué la 1er fois, après avoir sauvegardé pour voir ce que ça faisait lol, mais j'ai rechargé direct après).Non inscrit a écrit :a ui et pui g oublier mais wymne et morte el s'est rebellé a la tour du cercle et g du la tuer
Merci d'éviter le langage sms.Dragonito a écrit :Merci bcp pour tous ces conseils je v utiliser mes potions ke sur morrigan meme si jen er plu bcp et pi nan g verifier je ne pe plus fer de potions et pi c vrer je ver revoir ma strategie o pir si vrement je ni arive pa ca mennui de le dire mais je pense ke jutiliserer les cheats mer la je v passer la soirer dessus et pi jvous redirer demain ou ce soir merci vrement bcp pour tous ces conseilsca me fer vrment plaisir de voir kil y a des personnes sur ki on peut compter encor merci
![]()
Non inscrit a écrit : 1)En attendant mes compagnons seront morts
2)Je ne peux pas partir de la zone de combat il y a des flammes qui sortent du sol et du coup je ne peux pas m'echapper
slt les gens je m'appelle melvin et je joue actuellement a dragon age et je voudrais remercier galathes car il a raison il faut faire ce qu'il a dit pour pouvoir passer le pont encore merci et je voulais savoir autre chose aussi je sui au niveau de l'enclume dans les trefonds et je dois choisir entre me battre contre branka et detruire l'enclume ou me battre contre caridin et utiliser l'enclume, alors je décide de battre caridin et c la que sa coince impossible a battre je voulais savoir si lun de vous avait réussi et si il pouvait me donner une astuce parce que franchement je seche jsui en moyenne au niveau 16 c peu etre pour sa aussi merci de bien vouloir repondre a plus tt le mondeNon inscrit a écrit :Merci beaucoup je n'arrivais a rien![]()
Izryon a écrit :Merci d'éviter le langage sms.
Une faute d'orthographe, c'est normal, j'en fais aussi. Mais là, ça pique les yeux
Merci de ta compréhension.
Sinon, si tu n'y arrives pas, il y a une solution "triche".
- Va assez loin de l'entrée (genre juste avant le combat vs ou avec branka).
- Immobilise tes compagnons (en leur demandant de ne pas te suivre)
- Ramène ton personnage joueur là où tu entres dans la map, où une muraille de fer te bloque la sortie.
- Met ton pj DOS à cette barrière de fer.
- Active le mode "suivre" de tes compagnons.
Comme ils sont loin, il apparaissent automatiquement à quelques mètres derrière toi... Donc, derrière la muraille
Tu n'a plus qu'à leur faire prendre la sortie. Tu pourras mieux te préparer au combat ainsi. Faire les quêtes de Dénérim par exemple.
Par contre, quand tu seras de retour dans la map, tu ne pourras pas passer la barrière de la même façon. Tu seras trop près d'elle. Il faudra faire face à la sortie, raser le mur de droite, et ainsi passer "derrière" la sortie (faut vraiment raser le mur par contre). Ensuite, tu entres dans une zone "hors jeu", tu n'a plus qu'à retourner vers la map en passant à travers un mur du décors.
Bug using en force...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités