Coucou à tous : en cem oment je me (re)fais un p'tit BG avec une méga installation dont les détails se toruvent ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ivers.html
Hier j'ai commencé la quête BoneHill naprès avoir nettoyé toutes les zones de la carte de BG1 et juste vaant d'aller"visiter" le camps des bandits. Le mage qui m'attend au Temple du Matin me téléporte dans l'ile. Je parle à tout le monde, je reçois des quêtes et je m'en vais visiter la mini-carte au sud. Je nettoie la carte des égouts dans le sous-sol de la maison. Et là problème : quand je vais retrouver Pelltar il me dit que ma quête est achevée et me propose de me téléporter à nouveau au Temple. Autre problème : à partir de la carte principale de l'île, je n'arrive à rejoindre que le château ou la mini-carte du bas. Sinon à partir des autres bords de la carte, je ne rejoins que la carte générale crée par worldmap.
Donc mes questions sont les suivantes :
-comment rejoindre les autres cartes du mod dont m'ont parlé les habitants de l'ile ?
-où se trouve les voleurs dont je dois démanteler la guilde ?
-comment recevoir mes PEs de Pelltar ?
-quelle est la quête du baron Grellus ?
[SOBH] Pb d'accès aux autres cartes
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
[SOBH] Pb d'accès aux autres cartes
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Désolé, je passe en retard mais je n'avais jamais joué à ce mod avant cette semaine.
Ce n'est pas un bug, tu auras toujours la possibilité de revenir au temple de la chanson du matin dans tes choix de réponses avec Pelltar. C'est une liberté, à toi de ne pas la choisir avant d'avoir terminé les quêtes de Restenford.Bat a écrit :Et là problème : quand je vais retrouver Pelltar il me dit que ma quête est achevée et me propose de me téléporter à nouveau au Temple.
Tu as le même souci que Lothy, et je pencherais pour un souci dans les options d'install de la Worldmap - voir ce post.Autre problème : à partir de la carte principale de l'île, je n'arrive à rejoindre que le château ou la mini-carte du bas. Sinon à partir des autres bords de la carte, je ne rejoins que la carte générale crée par worldmap.
Donc mes questions sont les suivantes :
-comment rejoindre les autres cartes du mod dont m'ont parlé les habitants de l'ile ?
Les voleurs se trouvent sur une carte qui t'est inaccessible, à cause de ton pb de cartes.-où se trouve les voleurs dont je dois démanteler la guilde ?
C'est une évolution du scénario lorsque tu auras fini toutes les petites quêtes de Restenford, encore que, je me demande s'il n'y a pas moyen de la déclencher plus tôt.-quelle est la quête du baron Grellus ?
Ce n'est pas Pelltar qui donne les xp, mais des PNJs dans Restenford. Ainsi pour la quête des rats, il faut parler à Zahrdahl (la maison juste au sud de la taverne de Falco) - il y a également Yalta qui donne de l'xp pour cette quête, mais tu n'as pas pu aller le voir à cause de ton problème de cartes.-comment recevoir mes PEs de Pelltar ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci pour ta réponse Graoumf . Depuis j' ai réinstallé tout BG et le problème du passage de la carte de Restenfeld à la carte du reste du monde est résolu .
Merci pour les autres réponses aussi . SOBH est vraiment un mod pas mal .
Merci pour les autres réponses aussi . SOBH est vraiment un mod pas mal .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .