Bonsoir à vous =)
Voila, je suis à la recherche d'objet d'on je n'arrive pas a trouver l'emplacement.
Ces objets sont " l'Anneau des arcanes ", le " ceinturon de franchise " et le " ceinturon perceur ".
J'ai regardé divers site anglais et faq, et je n'ai rien trouvé. Je connais leur nom en anglais qui sont " Ring of Wizaldry " pour l'anneau, " Girdle of Bluntness " pour le ceinturon de Franchise et " Girdle of Piercing " pour celui perceur.
J'ai vérifié et ils sont bien dans le jeu, puisque le mage-prégénéré de HOW a l'anneau, le Paladin-prégénéré de HOW a le ceinturon de franchise et le Guerrier-Voleur pré-généré de HOW a celui perceur.
Je sais que les objets sont mis en semi-aléatoire, mais en sachant qu'elle objet est mis en fonction de la situation, on peut choisir ceux qu'on veut (par exemple, la quête du livre sur le Mythal avec Orrick, on reçoit un objet, et si il nous convient pas, on recharge la partie. Pareille pour les autre sauf que la les objets sont choisit dés qu'on rentre dans la zone et pas dés qu'on tue la créature)
Merci d'avance à vous pour votre aide et bonne soirée !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Recherche d'objets spécifiques
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Malgré de (très) nombreuses parties, je n'ai jamais trouvés ces objets. J'ai, tout comme toi, remarqué qu'ils équipaient divers persos prégénérés mais apparemment, la seule façon de les obtenir est d'importer un perso prégénéré, le dépouiller de son équipement, et créer un nouveau perso (ou éventuellement utiliser la CLUA ou un éditeur de sauvegarde).
On remarquera aussi que ces objets sont présents dans BG, peut être est-ce seulement un clin d'oeil des développeurs
On remarquera aussi que ces objets sont présents dans BG, peut être est-ce seulement un clin d'oeil des développeurs
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
.
Ha ! Dommage, je pensais qu'il était bien dans le jeu, donc tu me confirmes les soupsons que j'avais déja en tête. Ils ont dû soit les mettre en perso pré-généré en pensant qu'il était dans le jeu, soit un clin d'oeil comme tu dis (en plus, comme on le voit bien, ils ont repris plus ou moins la liste de base de Baldur's Gate pour faire Icewind Dale, vu qu'on trouve des arme comme le " Fléau d'araignée " ou encore l'épée longue +2 " Varscona ", qui n'ont rien avoir avec Icewind Dale)
Sinon il y a un ceinturon que j'ai trouvé mais qui n'était pas dans la liste que je recherche, c'est le Ceinturon doré. C'est Oswald, le nain alchimiste de Kuldahar qui la mais il faut le tuer pour l'obtenir, donc être mauvais hélas...
Tu m'as l'air de bien mieux connaître le jeu par rapport a Baldur's Gate et consort, tu m'as l'air d'êter un bien bon fin gourmet d'Icewind Dale mon cher jul79 =).
J'ai remarqué sinon que les objets que je cherche sont dans HOW (ils ont peut être vu que c'était un oubli et les ont rajouté après ?) mais vu que le perso pré-généré les avait, je croyais qu'on pouvait les avoir avant.
Allez, bonne journée mon ami !
Sinon il y a un ceinturon que j'ai trouvé mais qui n'était pas dans la liste que je recherche, c'est le Ceinturon doré. C'est Oswald, le nain alchimiste de Kuldahar qui la mais il faut le tuer pour l'obtenir, donc être mauvais hélas...
Tu m'as l'air de bien mieux connaître le jeu par rapport a Baldur's Gate et consort, tu m'as l'air d'êter un bien bon fin gourmet d'Icewind Dale mon cher jul79 =).
J'ai remarqué sinon que les objets que je cherche sont dans HOW (ils ont peut être vu que c'était un oubli et les ont rajouté après ?) mais vu que le perso pré-généré les avait, je croyais qu'on pouvait les avoir avant.
Allez, bonne journée mon ami !