Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Amusant] La chanson du dimanche

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Inarius
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[Amusant] La chanson du dimanche

.

Message par Inarius »

Deux musiciens déjantés une guitare et un clavier...
Vous connaissez peut être ce duo très drôle, mais je tenais quand même à vous le faire partager !

Deux musiciens parodient des styles, et des choses de la vie (l'affaire Jean Sarkozy , la publicité pour les téléphones portables, dans l'excellent 8 200 200 , ou alors ou bien encore la police , etc..etc..)
L'un des deux est prof de maths (je vous disais, les profs de maths sont bizarres!).
Le principe est qu'une chanson est publiée chaque semaine le dimanche (d'où le nom), pendant quelques mois !
C'est vraiment pas mal trouvé !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »