Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

rassemblement conclave

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Furix
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 20:42
Statut : Hors ligne

rassemblement conclave

.

Message par Furix »

salut tlm,voila je suis coincer sur la quete de rassemblement apres avoir soigner le iarl.je doit rassembler tlm pour le conclave mes je ne sait pas ou aller.les nains mon donner les soldats apres avoir elu bhelen,golefalois est avec moi,les mage aussi mes le village dalatien est griser comme tout les village dans denerim sauf ceux du debut...tka jai besoin daide...
Valnor
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 15:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Valnor »

bonjours si je me souviens bien
► Afficher le texte
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Quelques infos par ici

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... nerim.html

Sinon,
mes le village dalatien est griser comme tout les village dans denerim sauf ceux du debut
Normalement, il n'est pas grisé. Enfin pas dans mes souvenirs. Tu peux prendre un screen shoot de la carte?
Tu n'as pas d'autre lieux à proximité où tu peux aller?

Tu as regardé ton journal de quête? On sait jamais, je ne me souviens pas d'avoir eu de problèmes sur ce point là :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

humm jai plu dordi donc les screen je peu pas et tout les fois que je crer un perso le village dalatien est griser mes pas la foret...donc jsuis vrm egarer
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

le iarl dit quil est pas pret ....et dans mon livre de quete, sa dit daller voir le iarl pour aller a denerim
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pour aller au village dalatien, il faut passer par les environs de la forêt de Brecelliane ... l'icone du village dalatien restera toujours grisée sur la map ...
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

humm sa me dirige tout a un palais
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

De toutes façons pour pouvoir aller vers le conclave, tu dois avoir réunis 4 armées d'alliés ... les Nains d'Orzammar, les soldats de Golefalois, les Mages du Cercle et ... les troupes issues des Forêts de Brecilliane ...

Donc, si tu n'est jamais allé du côté de la Forêt de Brecilliane ... c'est là que tu accedera au Camp Dalatien !!!
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

jy suis aller ainsi que dans la foret pour chercher versipelle...mes ya pas moyen de le trouver tout comme le campement
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Le campement des elfes est dans la partie ouest (à gauche). Il y a trois parties (de gauche à droite) : Campement dalatien, Bréciliane ouest, et Bréciliane est. Il faut d'abord que tu ailles voir les elfes pour qu'ils te demandent de t'occuper de Versipelle (normalement, c'est automatique quand tu arrives la première fois). Si c'est fait, il te faut aller à la tanière de Versipelle, dans la partie est de Bréciliane. Seulement pour y aller, tu auras besoin d'aide, car un "nuage" t'empêche de progresser. Tu peux demander de l'aide soit du vieux chêne (partie Bréciliane ouest), soit de l'ermite fou, qui lui est dans la partie est. Une fois que tu auras aidé l'un des deux, le nuage disparaîtra et tu pourras continuer ton chemin vers Versipelle.
Furix
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 20:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Furix »

ahh kk cool merci :) jessai tous suite :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités