Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Niveau de lanceur de sorts du sorcier
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Niveau de lanceur de sorts du sorcier
.
Salut, quelqu'un peut il me dire quel est le niveau de lanceur de sort réel d'un sorcier de niveau 16? Parce que j'ai essayé d'enchanter une armure normale pour en faire une +5 or j'ai le don et les ingrédients nécessaires, il faut être un NLS de 15 et quand je tente on me dit que je n'ai pas le niveau nécessaire.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Personnellement j'ai laissé tombé l'enchantement avec le sorcier. Ca marchait jamais.
Sinon regarde dans le manuel, normalement c'est mit dans les tableaux qui indiquent le nombre de sort que l'on peut lancer.
Sinon regarde dans le manuel, normalement c'est mit dans les tableaux qui indiquent le nombre de sort que l'on peut lancer.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ben tant pis, je voulais que ma sorcière remette sa petite armure de cuir sexy mais je vais pas l'envoyer combattre le roi des ombres avec une biesse armure de CA2.
Si, il y a le dm_god mais c'est plus du jeu alors.
Si, il y a le dm_god mais c'est plus du jeu alors.