Personnellement je fais 1m90 et je suis le plus grand de ma famille (cousins et oncles compris) sauf mon beau-frère qui me dépasse d' une demi-tête

A vous de poster

Damant a écrit :nyark nyark. en effet!
Je reste dans une moyenne honorable pour ma part.
mais bon peut être les autres nous surprendrons t-ils!
Sinon, vous êtes sur la CC via facebook vous?
Et alors ? perso pour moi c'est grandZdwarf a écrit :Un petit mètre soixante-neuf (j'atteins les 1m71 en grugeant lors des visites médicales).
Sauf que je suis un mâle...![]()
Disons que par rapport aux autres garçons, je suis un nabot.Ailyn a écrit :Et alors ? perso pour moi c'est grand.
Pas grand ? OoUmbre a écrit :1m80...pas petit, mais pas grand...
*brandit son rouleau*Umbre a écrit :@Althy: Ne t'inquiète pas, tu vas gagner un paquet de centimètre dans pas longtemps(hein? pas vers le haut? De manière horizontal? Comment ça?
)
Disons que par rapport aux autres garçons, je suis un nabot.
Étant relativement "large", ça accentue.
1m80...pas petit, mais pas grand...
1m61 lors de la dernière visite médicale. Mais il me semblait faire deux centimètres de plus avant ...
Punaise, bande de grands va !!!!De mon côté, je dois faire dans les 1 m 72. Je ne sais pas exactement, ça fait des siècles que je n'ai pas passé de visite médicale ni n'ai été mesuré ! Autrefois, pour un gars, ç'aurait été considéré comme une taille moyenne. Aujourd'hui, avec l'immense jeunesse, et à mon grand regret, c'est presque petit...
Honnêtement, 1m80 c'est pas très grand. Je fais aussi 1m80 et j'ai plus l'impression d'être dans les moyens que dans les grands. La moyenne chez les jeunes, aujourd'hui, c'est 1m77; 1m78 il me semble, et ça ne va pas aller en diminuant. Dans la rue je croise énormément de types qui font autour du mètre 85. Dans le métro ça m'arrive d'être le plus petit du wagon (et parfois ça m'arrive d'être le plus grand). Du coup j'aurais plutôt tendance à considérer comme grands ceux qui font 1m90 et plus. Et encore, ce sont des chiffres français. Aux Pays-Bas ou en Allemagne, la moyenne est autour de 1m84, là on change carrément d'échelle !Taliesin a écrit :Pas grand ? Oo
C'est là que je comprends que je suis un "vieux", même si je ne suis pas né dans les années 70. Dans ma lointaine jeunesse, 1 m 80, c'était considéré comme grand, et comment ! Voir que désormais, ce n'est plus le cas... ça m'interroge.
De mon côté, je dois faire dans les 1 m 72. Je ne sais pas exactement, ça fait des siècles que je n'ai pas passé de visite médicale ni n'ai été mesuré ! Autrefois, pour un gars, ç'aurait été considéré comme une taille moyenne. Aujourd'hui, avec l'immense jeunesse, et à mon grand regret, c'est presque petit...
Et tu peux faire les attractions dans les fêtes foraines ou tu as droit au fameux panneau "désolé mon grand, tu es trop petit ?"Ailyn a écrit :Arrêtez de vous plaindre, parce que pour moi au delà de 1m55 z'êtes tous des géants !!!!
Et je dis ça, je ne plaisante pas : je dois faire partie des seules andouilles qui se mettent sur la pointe des pieds pour faire la bise, qui ne touchent pas par terre quand on s'assoit, et qui ne font pas s'ouvrir les portes automatiques...
Déjà, je suis une fille, donc ce serait plus "ma grande", d'autre part, avec mes 20 ans, j'aurai tendance à mieux aimer un vouvoiementBen-jXX a écrit : Et tu peux faire les attractions dans les fêtes foraines ou tu as droit au fameux panneau "désolé mon grand, tu es trop petit ?"![]()
Nan mais c'est le panneau qui s'intitule littéralement "désolé mon grand tu es trop petit" (il m'a traumatisé celui-là il y a quelques années).Ailyn a écrit :Déjà, je suis une fille, donc ce serait plus "ma grande", d'autre part, avec mes 20 ans, j'aurai tendance à mieux aimer un vouvoiement.
C'est bien pour ça que je dis que je me sens vieux oBen-jXX a écrit :Honnêtement, 1m80 c'est pas très grand. Je fais aussi 1m80 et j'ai plus l'impression d'être dans les moyens que dans les grands. La moyenne chez les jeunes, aujourd'hui, c'est 1m77; 1m78 il me semble, et ça ne va pas aller en diminuant. Dans la rue je croise énormément de types qui font autour du mètre 85. Dans le métro ça m'arrive d'être le plus petit du wagon (et parfois ça m'arrive d'être le plus grand). Du coup j'aurais plutôt tendance à considérer comme grands ceux qui font 1m90 et plus. Et encore, ce sont des chiffres français. Aux Pays-Bas ou en Allemagne, la moyenne est autour de 1m84, là on change carrément d'échelle !
Moi je ne risque pas heinLothringen a écrit :1m70... Et il n'y en a pas une seule plus grande que moi ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité