[Vous] Taille des Couronniers/iennes

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !

Combien mesurez-vous ?

1m40-1m49
1
2%
1m50-1m59
2
4%
1m60-1m69
11
20%
1m70-1m79
16
29%
1m80-1m89
21
38%
1m90-1m99
5
9%
2m-2m10 : (géant des collines)
0
Aucun vote
2m10 et plus : (géant du froid)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

[Vous] Taille des Couronniers/iennes

.

Message par Bat »

Tout est dans le titre : combien mesurez-vous ?

Personnellement je fais 1m90 et je suis le plus grand de ma famille (cousins et oncles compris) sauf mon beau-frère qui me dépasse d' une demi-tête :p . Il doit faire dans les 1m92/95 ^^ .

A vous de poster :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bon, je me sens un peu seule dans ma catégorie...

C'est un comble, même les plus jeunes que moi sont plus grands :'( .

Tant pis, les petits vaincront niark niark !!!! :girl_devil:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

1m52 et demi :p

J'ai toujours été la plus petite de ma classe, ce qu'il m'a valu un grand nombre de surnom du genre: mini-pouce, rase-moquette....
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

nyark nyark. en effet!

Je reste dans une moyenne honorable pour ma part.
mais bon peut être les autres nous surprendrons t-ils!

Sinon, vous êtes sur la CC via facebook vous?
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Damant a écrit :nyark nyark. en effet!

Je reste dans une moyenne honorable pour ma part.
mais bon peut être les autres nous surprendrons t-ils!

Sinon, vous êtes sur la CC via facebook vous?

Euh personnellement, je suis sur Facebook et sur FB il y a effectivement un groupe appelé la couronne de cuivre. J'y suis également inscris :) . Tu pourras y retrouver un certain nombre de couronniers Damant.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

1m51 ! Vive le club des gnomettes !
Vita, mortis, careo !
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Un petit mètre soixante-neuf (j'atteins les 1m71 en grugeant lors des visites médicales :gign: ).

Sauf que je suis un mâle... :'(
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Zdwarf a écrit :Un petit mètre soixante-neuf (j'atteins les 1m71 en grugeant lors des visites médicales :gign: ).

Sauf que je suis un mâle... :'(
Et alors ? perso pour moi c'est grand :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

1m84... Vive les grands! Sus aux petits!
Et il a dit: "Kapoué!"
Zdwarf
Banni
Ours brun
.

Message par Zdwarf »

Ailyn a écrit :Et alors ? perso pour moi c'est grand :gign: .
Disons que par rapport aux autres garçons, je suis un nabot.
Étant relativement "large", ça accentue. :gign:
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

1m80...pas petit, mais pas grand...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

1,68 m, dans la moyenne :)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

1m61 lors de la dernière visite médicale. Mais il me semblait faire deux centimètres de plus avant ... :girl_cray:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

@Althy: Ne t'inquiète pas, tu vas gagner un paquet de centimètre dans pas longtemps :whistle3: (hein? pas vers le haut? De manière horizontal? Comment ça? :gign: )

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Avec 1m70, je suis une grande fille ;)
Cela dit, une de mes collègues de boulot fait largement plus d'1m80, ce qui élimine toute compétition :p
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ramassis de nains !
1m90, les cocos, je suis un grand garçon !
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Umbre a écrit :1m80...pas petit, mais pas grand...
Pas grand ? Oo

C'est là que je comprends que je suis un "vieux", même si je ne suis pas né dans les années 70. Dans ma lointaine jeunesse, 1 m 80, c'était considéré comme grand, et comment ! Voir que désormais, ce n'est plus le cas... ça m'interroge.

De mon côté, je dois faire dans les 1 m 72. Je ne sais pas exactement, ça fait des siècles que je n'ai pas passé de visite médicale ni n'ai été mesuré ! Autrefois, pour un gars, ç'aurait été considéré comme une taille moyenne. Aujourd'hui, avec l'immense jeunesse, et à mon grand regret, c'est presque petit...

Heureusement, comme on me le dit parfois, le fait que je sois mince diminue l'effet de mon nanisme :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Umbre a écrit :@Althy: Ne t'inquiète pas, tu vas gagner un paquet de centimètre dans pas longtemps :whistle3: (hein? pas vers le haut? De manière horizontal? Comment ça? :gign: )
*brandit son rouleau*

Vi ben ... J'en ai déjà pris dans ce sens là. :gign: Là, je pourrais jouer un hobbit sans difficulté. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Disons que par rapport aux autres garçons, je suis un nabot.
Étant relativement "large", ça accentue.
1m80...pas petit, mais pas grand...
1m61 lors de la dernière visite médicale. Mais il me semblait faire deux centimètres de plus avant ...
De mon côté, je dois faire dans les 1 m 72. Je ne sais pas exactement, ça fait des siècles que je n'ai pas passé de visite médicale ni n'ai été mesuré ! Autrefois, pour un gars, ç'aurait été considéré comme une taille moyenne. Aujourd'hui, avec l'immense jeunesse, et à mon grand regret, c'est presque petit...
Punaise, bande de grands va !!!!

Arrêtez de vous plaindre, parce que pour moi au delà de 1m55 z'êtes tous des géants !!!!
Et je dis ça, je ne plaisante pas : je dois faire partie des seules andouilles qui se mettent sur la pointe des pieds pour faire la bise, qui ne touchent pas par terre quand on s'assoit, et qui ne font pas s'ouvrir les portes automatiques... :'(

Et puis pour moi, vu d'en bas... Vous êtes tous grands, je regrette :whistle3: .
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Bin désolé mais aujourd'hui, 1m80 ce n'est pas petit je suis d'accord mais pas grand non plus, les mecs sont de plus en plus grand et je suis de plus en plus dans la moyen "basse" quand je suis avec des potes. De plus en plus les hommes avoisines les 1m85 voir 1m90... (du coup des fois je me sens petit :gign: )

Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Taliesin a écrit :Pas grand ? Oo

C'est là que je comprends que je suis un "vieux", même si je ne suis pas né dans les années 70. Dans ma lointaine jeunesse, 1 m 80, c'était considéré comme grand, et comment ! Voir que désormais, ce n'est plus le cas... ça m'interroge.

Honnêtement, 1m80 c'est pas très grand. Je fais aussi 1m80 et j'ai plus l'impression d'être dans les moyens que dans les grands. La moyenne chez les jeunes, aujourd'hui, c'est 1m77; 1m78 il me semble, et ça ne va pas aller en diminuant. Dans la rue je croise énormément de types qui font autour du mètre 85. Dans le métro ça m'arrive d'être le plus petit du wagon (et parfois ça m'arrive d'être le plus grand). Du coup j'aurais plutôt tendance à considérer comme grands ceux qui font 1m90 et plus. Et encore, ce sont des chiffres français. Aux Pays-Bas ou en Allemagne, la moyenne est autour de 1m84, là on change carrément d'échelle !
Ailyn a écrit :Arrêtez de vous plaindre, parce que pour moi au delà de 1m55 z'êtes tous des géants !!!!
Et je dis ça, je ne plaisante pas : je dois faire partie des seules andouilles qui se mettent sur la pointe des pieds pour faire la bise, qui ne touchent pas par terre quand on s'assoit, et qui ne font pas s'ouvrir les portes automatiques...
Et tu peux faire les attractions dans les fêtes foraines ou tu as droit au fameux panneau "désolé mon grand, tu es trop petit ?" :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ben-jXX a écrit : Et tu peux faire les attractions dans les fêtes foraines ou tu as droit au fameux panneau "désolé mon grand, tu es trop petit ?" :p
Déjà, je suis une fille, donc ce serait plus "ma grande", d'autre part, avec mes 20 ans, j'aurai tendance à mieux aimer un vouvoiement :whistle3: .

Après, non je suis assez grande pour faire les attractions généralement, mais parfois juste assez :gign: .
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ailyn a écrit :Déjà, je suis une fille, donc ce serait plus "ma grande", d'autre part, avec mes 20 ans, j'aurai tendance à mieux aimer un vouvoiement :whistle3: .
Nan mais c'est le panneau qui s'intitule littéralement "désolé mon grand tu es trop petit" (il m'a traumatisé celui-là il y a quelques années).
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Ben-jXX a écrit :Honnêtement, 1m80 c'est pas très grand. Je fais aussi 1m80 et j'ai plus l'impression d'être dans les moyens que dans les grands. La moyenne chez les jeunes, aujourd'hui, c'est 1m77; 1m78 il me semble, et ça ne va pas aller en diminuant. Dans la rue je croise énormément de types qui font autour du mètre 85. Dans le métro ça m'arrive d'être le plus petit du wagon (et parfois ça m'arrive d'être le plus grand). Du coup j'aurais plutôt tendance à considérer comme grands ceux qui font 1m90 et plus. Et encore, ce sont des chiffres français. Aux Pays-Bas ou en Allemagne, la moyenne est autour de 1m84, là on change carrément d'échelle !
C'est bien pour ça que je dis que je me sens vieux o :) . Ce sont surtout les jeunes qui sont immenses... Je dois, génétiquement, appartenir à la génération d'avant (et en fait c'est le cas, mes parents sont parmi les plus jeunes de grrrrandes fratries), celle pour qui la moyenne était aux alentours (et encore !) d'1 m 75. Parce que parmi les personnes nées dans les années 70 (j'ai beaucoup d'exemple dans mon entourage !), mesurer 1 m 80, c'était immense (et pas si fréquent que ça). En revanche, chez les personnes nées dans les années 90 (voir dans la seconde moitié des années 80), les plus d'1 m 80, oui, sont légion...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Pas en Belgique, en tout cas... Moi qui suis encore plus vieille, je connais des tas "d'immenses" gars de ma génération... et je n'ai jamais trouvé qu'1m80 c'était particulièrement grand (au contraire, mon homme fait un 1m80 et je le trouve... plutôt petit). Peut-être tout ça est-il dû à notre "taille de référence" :gign: , mon père, ce héros :whistle3:
Ou alors les Belges étant plus au Nord, ils sont plus grands, simplement... :)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

C'est probablement dû à ça. Ben-jXX donnait justement l'exemple de vos voisins Hollandais ou Allemands qui sont immenses...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

A en croire ce que vous dites, je dois faire partie des grands avec mes 1m86. Cela dit, si je faisais partie des plus grands de mon entourage jusqu'au lycée, je me juge aujourd'hui dans la moyenne tant il est vrai qu'il y a de plus en plus de géants. Question de point de vue il faut croire...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

1m70, 1m71 :'(

Pas encore achevé ma croissance (du moins, je l'espère vivement). Mais ceci dit, comparé aux autres garçons de ma classe, je dois être légèrement plus petit. Faut croire que la moyenne de taille n'est pas la même selon les régions ^^ .
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

1m70... Et il n'y en a pas une seule plus grande que moi ?!
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Lothringen a écrit :1m70... Et il n'y en a pas une seule plus grande que moi ?!
Moi je ne risque pas hein :whistle3: .

Par contre, Galathée elle est grande comme toi ^^ .

Les femmes rapetisse alors peut être... :p
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »