Page 1 sur 1
Les coffres verrouillés dans le Domaine du Iarl de Golefalois (à Dénérim)
Posté : mar. 30 mars 2010, 21:54
par Myckool
Juste avant le conclave nous pouvons parcourir le Domaine du Iarl de Golefalois... seul... sans notre précieux voleur, donc il y a quelques coffres que je ne peux pas piller. Je me doute que le seul moyen est d'incarner un voleur comme perso principal mais ma question est... sont ils intéressants, renferment-ils quelques objets de valeur?
Merci
Re : Les coffres verrouillés dans le Domaine du Iarl de Golefalois (à Dénérim)
Posté : mer. 31 mars 2010, 13:20
par Izryon
D'une façon générale, les coffres qu'on ne peut ouvrir qu'avec un PJ voleur ne contiennent rien d'intéressant, et la plupart du temps c'est même des coffre au contenu aléatoire il me semble. Tu y trouveras peut-être de l'argent, des babioles à vendre, etc. Bref, rien de passionnant.
En tout cas, dans ma partie avec un voleur, aucun contenu de ce type n'a retenu mon attention.
Re : Les coffres verrouillés dans le Domaine du Iarl de Golefalois (à Dénérim)
Posté : jeu. 01 avr. 2010, 15:36
par Myckool
C'est ce qui m'avait poussé à incarner un voleur noble humain car de nombreux trésors dans le chateau des Cousland étaient resté inviolé. Mais effectivement, grosse deception, vraiment rien d'interessant. Merci beaucoup pour ta réponse.
Re : Les coffres verrouillés dans le Domaine du Iarl de Golefalois (à Dénérim)
Posté : ven. 02 avr. 2010, 06:58
par Tiphereth
Je me suis également interrogé sur le contenu de ces coffres impossibles à vider sans un personnage voleur. J'ai attendu ma troisième partie pour enfin en découvrir le contenu, donc la curiosité aidant, je me souviens plutôt bien de mes trouvailles, qui étaient en effet très médiocres. Pas la peine de se faire un sang-d'encre, le contenu de ces coffres est minable.