Page 1 sur 1

Ust Natha, démasqué

Posté : mer. 31 mars 2010, 17:58
par Seldar Clairétoile
yep

je suis rendu donc dans la cité Elfe Noire, et je dois faire la quête d'Adalon.
là je viens de parler à la Mère Matrone qui m'a demandé de lui rapporter du sang d'une des races d'Ombreterre (ce que j'ai pas vraiment eu besoin de faire puisque j'avais déjà le sang, j'ai nettoyer les cavernes avant d'entamer la quête d'Adalon, du temps de gagner donc).
Ensuite j'ai fait la quête de la Liche dans la tour au sud de la ville. puis là je vais dans le domaine Jael'leth (ou un truc dans le genre, pas facile à retenir leur noms :$ ) et 5 min après être rentré, mes persos retrouvent leur apparence d'origine, j'ai donc toute la cité sur le dos, et bien sûr j'ai pas fini ma quête.

Or ça fait vraiment très peu de temps que j'ai entamé cette tâche. Depuis le moment où j'ai parlé à Adalon, dans le jeu je ne me suis reposé que 2 fois, tout le reste je l'ai enchainé assez rapidement. Je me souviens dans mes précédentes parties j'avais beaucoup plus de temps devant moi !!!!

Posté : mer. 31 mars 2010, 19:01
par Mornagest
Reprends une sauvegarde avant de parler à la Mère Matrone et effectue la quête de la liche avant d'aller la trouver ^^

Re : Ust Natha, démasqué

Posté : mer. 31 mars 2010, 19:15
par Ghrikaal
Après avoir parler avec la mère matrone tu as une heure pour aller voir phaere, c'est ecrit dans ton journal et dans les dialogues ! Si tu ne respecte pas ce delai (comme tous les autres délais que te donnent les elfes noirs) tu es démasqué.
Si tu n'es pas encore decouvert lors de ta derniere auto-save tu peux la reprendre et aller voir phaere.
Sinon tu peux aussi recuperer les oeufs, tuer la mere matrone (et au passage tous les elfes noirs qui sont sur ton chemin) et sortir.

Re : Ust Natha, démasqué

Posté : jeu. 01 avr. 2010, 08:47
par Seldar Clairétoile
ok merci je savais pas exactement que l'on pouvait être démasqué à cause des délais. Coup de bol j'ai fait une sauvegarde avant (ou après, j'ai un doute :gign: ) enfin de toute façon il me reste suffisamment de temps pour aller la voir