Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème d'installation BG1&2

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Dr3n2k
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 12:21
Statut : Hors ligne

Problème d'installation BG1&2

.

Message par Dr3n2k »

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition hier d'un pack Baldur's Gate de 4 DVD "Hits Collection" comprenant les 2 premiers BG ainsi que leurs extensions de chez Atari.

Cependant lorsque j'insère les cd dans mon lecteur DVD rien ne se lance, mon DVD cherche en boucle sans jamais lancer le menu d'installation et au bout d'un moment mon pc plante, écran bleu et redémarrage du pc... :'( .
J'ai lu sur divers sites que des personnes avaient des problèmes similaires mais cela concernais la compatibilité de l'os, hors je suis sous XP et au dos du boitier il est indiqué que le pack est compatible avec XP donc je ne comprend pas ce qui empêche les jeux de s'installer :s.

Voilà merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous aurez une solution pour résoudre mon problème, bonne journée a tous et j'espère a bientôt :) .

Dr3n2k un joueur qui aimerait bien découvrir les fameux BG... :$
Avatar du membre
Nebel
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 07:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Nebel »

Bonjour,

As-tu cherché à lancer directement le programme d'installation sur le CD ? Il doit y a voir un setup.exe pour lancer directement l'installation. (même si le blue screen of death est assez curieux dans tous les cas).

Sache que j'ai le même pack que toi (Atari) et que je suis également sous XP et que j'avais installé BG1 de ce pack sur mon ordi sans problème (je suis ensuite passé à BGT-Weidu avec ce même pack)

En espérant t'avoir aidé.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité