Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Illasera n'arrive pas ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne

[TLR] Illasera n'arrive pas ?

.

Message par Seldar Clairétoile »

hep

je viens de finir le combat contre Irenicus en enfer, et je me suis retrouvé téléporté directement dans la forêt aux esprits avec les visages dans le sol.
Je clique sur un visage et ça me dit "Vous entendez quelqu'un approcher" et non la prophétie, et personne ne vient
Je pense que c'est dû à un mode, mais je ne sais pas lequel.
J'ai installé quelques uns pour des PNJ, je ne pense pas que ça vienne de là donc.
Quelques petites quêtes secondaires rien de bien imposant.
En revanche j'ai installé Ascension et Rédemption.. je sais pas si ça joue.


Ps : Au début de ToB Imoen s'est mise à me parler de son enfance et elle a acquis des capacités spéciales comme notre perso principal dans BG1
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si ma mémoire est bonne, "Vous entendez quelqu'un approcher" fait référence au groupe d'Illasera et il faut se déplacer dans la zone pour qu'il se montre.
Il me semble qu'il faut cliquer sur les têtes pour déclencher le dialogue avec les esprits elfes.

En ce qui concerne Imoen, cela fait partie de ToB car il me semble bien l'avoir eu également dans ma première partie. Il me semble que c'était intervenu plus tard, néanmoins.
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

oui mais c'est justement en cliquant sur les visages que le message "quelqu'un approche...", et donc personne ne vient, vu que la lecture de la prophétie ne s'est pas faite
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Poste le contenu du fichier WeiDU.log, comme indiqué dans le règlement du forum.
Sans ça, nous n'avons beau faire appel à nos dons de divinations, nous n'arrivons pas à deviner lequel des mods que tu n'as pas indiqués pose problème. ;)
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

oubliez tout j'ai réglé le prob, j'ai "invoquer" Illasera avec la console.
Au passage j'ai trouvé ça :
BioWare Forums: Throne of Bhaal: Illasera will not appear
c'est exactement ce que j'avais, j'ai essayé leur soluce :
'you hear someone approaching' only happens with the longer road mod, it is ellesime approaching.

sometimes theres a bug with this, but if resting doesnt work, just reload, nd try again. [dont move once youve clicked on the heads the first time]

mais ça ne marchait pas
merci quand même désolé du dérangement.
si quelqu'un rencontre ce problème il saura quoi faire
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il n'y a pas eu de dérangement, ne t'en fais pas. En plus j'avais donc tout faux...

Merci d'avoir précisé la cause et surtout d'avoir apporté la solution.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité