Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les compétences

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Aelric
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 07:32
Statut : Hors ligne

Les compétences

.

Message par Aelric »

Bonjour,

J'ai démarré dans le jeu mais je n'arrive pas a activer les compétences. De ce fait, pleins de coffre avec serrures sont impossibles à ouvrir. Comment faire pour l'un et l'autre ?

Merci à tous
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

un gentil modo va certainement remettre ce sujet au bon endroit ;)

Bonjour,

Les compétences ayant un effet permanent (rhétorique, crochetage, survie, formation au combat, stratégie) n'ont pas à être activées, leur effet est immédiat dès que les compétences sont obtenues (à la création du PJ, puis tous les 2 ou 3 niveaux selon les classes et éventuellement lors de l'utilisation de certains manuels). Les compétences te permettant de "créer" un objet (science de l'herborisme, science des poisons, science des pièges) doivent, elles, êtres activées en cliquant sur l'icône correspondante, icône qui est placée directement et automatiquement par le jeu dans ta barre de raccourci dès l'obtention de la compétence.

Pour les coffres, seuls les voleurs sont susceptibles des les ouvrir. Si le jeu indique "compétence insuffisante", c'est que le niveau de crochetage et/ou la ruse de ton voleur n'est pas suffisant ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Aelric
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010, 07:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Aelric »

Merci beaucoup pour la réponse. Est-ce à dire que tous les coffres que je ne peux pas ouvrir ne le seront jamais parce que je n'ai pas de voleurs ?

Merci
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Est-ce à dire que tous les coffres que je ne peux pas ouvrir ne le seront jamais parce que je n'ai pas de voleurs ?
Tout à fait, seuls les voleurs sont capables de crocheter des serrures :gign: Il est donc intéressant (je n'ai pas dit obligatoire !) d'avoir un voleur en permanence dans l'équipe.

A noter toutefois que le contenu des coffres verrouillés est le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, sans grand intérêt (si ce n'est la revente de babioles). Le plus intéressant dans le crochetage, c'est l'Xp ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité