Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gros ennuis et trucs géniaux

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
valendren
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Gros ennuis et trucs géniaux

.

Message par valendren »

Salut à tous alors je vous propose une section où vous pourrez dire vos coups de gueule et surtout les coups de joie, les truc géniaux et tout ;) dans Dragon Age et dans votre vie de tous les jours si vous voulez ! bon je commence.

Dans Dragon Age :
coup de joie : j'ai trouver Orrzamar et j'ai pu buter un sbire du roi Logain
coup de gueule : bah rien en particulier y a pas beaucoup de trucs mauvais dans ce jeu ^^
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

valendren a écrit :et dans votre vie de tout les jour si vous vouler
Pour ça, je te conseille plutôt le forum Le Comptoir : ici, on ne parle que de Dragon Age ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »