Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Création de personnage, impossible de taper le nom de mon personnage

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ellamusa
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:46
Statut : Hors ligne

Création de personnage, impossible de taper le nom de mon personnage

.

Message par ellamusa »

Bonjour,

J'ai une subite envie de rejouer à bg2
J'ai réussi mon installation, même sur mon vieux pc
Mais là je suis frustrée, je lance la création de mon personnage, et au moment d'arriver au nom, je veux le taper, mais pas moyen de mettre une seule lettre, donc je ne peux pas avancer, et je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Si quelqu'un pouvait avoir une idée, pour que je puisse commencer mon jeux, cela serait super !!
Merci

Ellamusa
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

une question con, mais c'est parfois le plus simple : ton clavier fonctionne correctement ?
ellamusa
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:46
Statut : Hors ligne
.

Message par ellamusa »

Ben, à priori oui.

J'ai beau chercher, pas moyen d'écrire.
Je ne peux utiliser que les personnages dejà crées, mais bon ils ne m'interesse pas !

Merci quand même

Ellamusa
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as patché ton jeux ?
ellamusa
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:46
Statut : Hors ligne
.

Message par ellamusa »

Non, pourquoi ? il peut y avoir un rapport ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben oui peut-être. Faut patcher ton jeux et puis y appliquer un correctif dont j'ai oublié le nom.

Va voir http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

Et lit bien, c'est assez long mais ça en vaut la peine.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il peut y avoir des problèmes avec les claviers sans fil. En général, c'est un problème de driver. La plupart du temps, il suffit de mettre à jour le driver ou de l'installer (pour les versions de Windows récentes qui en auraient déjà un).

Dans tous les cas, il faut impérativement installer le patch officiel, sous peine de très gros problèmes (impossibilité de parler à quiconque, notamment, pour BG II).

Chalindra veut sûrement parler de BG2 Fixpack. Même s'il est très utile, il n'a aucune chance de corriger le problème de clavier, il couvre "seulement" les problèmes d'objet, de sort, de quête, ... buggés.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité