Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

À quoi sert le cÂœur de Bodhi ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Seina
Statut : Hors ligne

À quoi sert le cœur de Bodhi ?

.

Message par Seina »

Salut à tous, un pote à réussi à me coller deux fois sur BG2 !!!

Deux questions :

1) a quoi sert le coeur de bodhy

2) ou se trouve les deux parties du parchemin dans le temple d'amaunathor et à quoi servent-elles

Bon la deuxième question est assez vague, mais je me souviens plus exactement de ce fameux parchemin , désolé :happy:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le coeur de Bodhi sert à ressusciter ton ou ta fiancé(e) s'il ou elle s'est fait vampirisé par Bodhi, et donc que tu auras dû le ou la tuer.

La deuxième partie du parchemin de Tombelten n'est disponible que dans la quête de classe sur les rôdeurs... mais je te laisse la suite, j'aime pas trop spoiler, à moins que tu n'insistes.. ;) :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Amethyst
Statut : Hors ligne
.

Message par Amethyst »

1) C'est pour manger.
Ce que tu dis sous entend que tu as osé levé la main sur ma jolie bodhi :snif:

2) Si il s'agit du meme parchemin auquel je pense... Il t'aide à repondre au question de la statue (oracle ?) Dans ce meme temple...
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Alors comme indiqué par Fossoyeur, le coeur de Bodhi sert à ressuciter la personne avec qui tu romance et qui a été enlevée au début du combat. Mais comment, mystère... :eye: Les livres glanés chez Bodhi sur le vampirisme sont des indices. ^^

Pour le parchemin, tu en as deux en fait : celui en 2 morceaux concerne la quête du rôdeur, donc on n'en trouve jamais l'autre morceau si on n'est pas un rôdeur. L'autre est en 3 morceaux et te permet de répondre aux questions de la statue pour obtenir la clé qui te mênera au méchant de la Forêt d'Ombre.

Vala. ( :happy: )
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Hehe, en fait j'avais lu les bouquins sur la vampirisation, mais j'avais jamais trouvé leur utilité. De même jamais je n'ai vu la personne de la romance se faire vampiriser... est-ce normal ???


Sinon je parlais bien du parchemin pour la quète de rodeur?



Et MERCI fossoyeur !!!! ton message va encore m'inciter à reprendre BG2 pour la XXX fois !!! et mes cours dans tout ça !!! :happy: :8:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah, ça, c'est l'éternel dilemme : se faire *** devant ses cours, ou bien s'amuser derrière l'ordi ? Personellement, j'ai choisi les cours... ben oui, faut bien arriver à quelque chose, dans la vie ! mais c'est vrai que le choix est difficile...

Toujours à ton service... ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Pour la romance, c'est normal, il faut qu'elle soit arrivé à un certain niveau avant que Bodhi daigne t'enlever ton chéri. Si tu fonces sauver Imo et que tu fais pas un max de quêtes avant, ça peut arriver.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Juste une précision pour éviter les remarques diverses. Si l'on est si à cheval sur les off-topic (et encore off-topic flagrants ;) ) c'est par un soucis d'archivage. Imaginez que quelqu'un cherche une réponse intéressante qui se situera dans un topic qui n'a rien à voir avec.

Autre chose, suite aux remarques de certains membres se plaignant des fermetures ou interventions des modérateurs. Un peu de respect que diable pour le travail de personnes qui passent du temps pour faire en sorte que ce forum soit le moins bordélique possible et permette un archivage clair de chaque sujet avec une lecture agréable. C'est souvent sur leur temps libre et si les modéro ont été nommés, c'est qu'ils assument parfaitement ces fonctions.

Je pense que si vous cherchez une réponse urgente à vos problèmes, ça nbe vous intéresse pas d'avoir à trouver ça sur plusieurs pages de flood qui n'ont rien à voir avec.

Alors, nouvelles question, nouveau topic c'est tellement plus clair et simple pour tout le monde. Tout ce que je dis là est déjà énoncé en réglement en sujet épinglé et dans ma signature...merci de respecter aussi le travail de ceux qui les ont établis avec temps et patience.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valdor
Statut : Hors ligne
.

Message par Valdor »

Bonsoir,

Je me pose la question depuis longtemps et n'ai toujours pas trouvé la réponse :
A quoi sert le cœur noir de bodhi une fois détruite ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ca sert si tu as une romance en cours à ce moment là. Sinon, ça ne sert effectivement à rien d'autre (du moins sans mods)

Plus précisément...
► Afficher le texte
Valdor
Statut : Hors ligne
.

Message par Valdor »

Merci pour la réponse rapide.

PS : désolé pour le sujet existant j'ai pas eu le courage de remonté plus loin que les 30 premières pages
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités