Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où est Jowan ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
kenshin
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 17:00
Statut : Hors ligne

Où est Jowan ?

.

Message par kenshin »

voila j'ai la quete du cantor retrouver jowan mais je ne le trouve pas ou est il ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Jamais eu cette quête O_o
Avatar du membre
kenshin
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 17:00
Statut : Hors ligne
.

Message par kenshin »

pour avoir la quete il faut libérer jowan de ca prison au chateau de golefalois et lui dire qu'il s'en aille a jamais un truc comme ça
une fois le iarl soigné la quete atteri dans ton journal de quete pas besoin de la prendre au tableau du cantor
maos bon je ne le trouve pas lol ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Bon j'ai consulté le wiki :whistle3:
► Afficher le texte
Avatar du membre
kenshin
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 17:00
Statut : Hors ligne
.

Message par kenshin »

merci beaucoup ^^
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

J'ai une petite question...

Si on libère Jowan du donjon lors de l'incursion dans le château, est-il possible de sauver Conor et Isolde? Parce que c'est quand même Jowan qui propose le rituel...

En fait j'en ai une deuxième...

Quelle est la marche à suivre pour épargner Jowan après le rituel qu'il nous propose? J'ai réussi une fois mais je ne sais plus quelles conditions j'avais dû remplir
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

"Si on libère Jowan du donjon lors de l'incursion dans le château, est-il possible de sauver Conor et Isolde? Parce que c'est quand même Jowan qui propose le rituel..."

Tu peux même en ne libérant pas Jowan, car ce n'est pas le rituel de Jowan qui permet de sauver à la fois Connor et sa mère (son rituel à lui passe par la magie du sang, et exige donc le sacrifice d'Isolde), mais le rituel des mages. Il faut aller voir Irving à la tour pour lui demander de l'aide.

Quant à ta seconde question, je crois qu'il suffit de plaider en sa faveur après qu'il a aidé à sauver Connor.
Avatar du membre
Jayb3e
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 juin 2010, 06:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Jayb3e »

Moi je suis allé au cercle des magiciens , pour Connor , mais a mon arrivée la tour était envahie par des créature .... alor on en fini pas ? Je suis bien dans la bonne tour ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Oui, mais tu dois d'abord régler le problème à la tour des mages (et oui, que ferait le monde sans toi...) avant de pouvoir retourner à Golefalois.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci je vais chatier c'est petits monstres ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités