Bonjour,
où puis-je trouver la forteresse de myrkul pour aller délivrer la grande soeur des deux piafs du marché de Mulsantir?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Trouver la Forteresse de Myrkul dans le plan de l'ombre
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Trouver la Forteresse de Myrkul dans le plan de l'ombre
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Il te faut posséder la pierre qui te permet de passer dans le plan des ombres. Si tu ne l'as pas, faut avancer dans l'aventure.
Une fois en sa possessions balade-toi de nuit en ville ou dans les bâtiments (là de jour ou de nuit peu importe) et tu découvriras des portails qui te mèneront à la mulsentir de l'ombre.
Le temple se trouve au même endroit que le temple de Kelmvor
Une fois en sa possessions balade-toi de nuit en ville ou dans les bâtiments (là de jour ou de nuit peu importe) et tu découvriras des portails qui te mèneront à la mulsentir de l'ombre.
Le temple se trouve au même endroit que le temple de Kelmvor
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
J'ai la pierre et je sais où est le temple de Kelemvor...ça va chier
Merci mon gars
Merci mon gars
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang