Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Sorcier niveau zero

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
BoBosstime
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 août 2008, 13:47
Statut : Hors ligne

[BGT] Sorcier niveau zero

.

Message par BoBosstime »

Bonjours à tous..

voila j'ai installé BGT avec quelques mods histoire de me le refaire pendant les vacances...sauf que j'ai un problème avec mon sorcier...celui-ci est niveau 0, c'est un peu embêtant. Dés la création le problème se pose, j'ai pas accès aux sorts (juste après avoir attribuer mon point de compétence martiale), pourtant j'ai bien la page avec la liste des sorts mais je peux pas en choisir (le nombre restant à attribuer reste à 0), et pendant le jeu je me retrouve avec un sorcier niveau 0, sans sort et avec 1 point de vie, et le niveau d'expérience pour le prochain niveau à -1...j'ai essayé de le débloquer avec shadow kepper en le passant manuellement niveau 1 mais je me retrouve quand même coincé en ce qui concerne la progression (l'expérience requise pour le niveau suivant reste à -1)
J'ai réinstallé BGT déjà et j'ai toujours le même problème, je dois avoir un soucis avec l'installation de mes mods, peut être pas installés dans le bon ordre ou des problèmes de compatibilité (j'ai tendance à jamais lire les read-me..).. voila mon weidu log
► Afficher le texte
si quelqu'un pouvais m'aider ca serait bien ;) , s'il y'a moyen de remettre le kit du sorcier bien comme il faut ou autre je suis prenneur!
merci !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Coucou :)

Sur mon installation de BGT-WeiDU, la création d'un sorcier se passe parfaitement, je peux bien sélectionner mes deux sorts de niveau 1, je suis bien niveau 1 et mon prochain niveau est à 2500 xp.

Donc le problème n'est pas lié à BGT-WeiDU mais à un autre de tes mods.

On peut disculper tout de suite BGT et également le BG2 FixPack, vu que je l'ai également installé. Je ne pense pas que le BG2 Tweaks y soit pour quelque chose, non plus.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité