Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Petit souci pour petite mega-install

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Petit souci pour petite mega-install

.

Message par Darien Liadon »

Bonjour à toutes et à tous

Suite à de nombreux problèmes liés à une méga-install , je me permet de vous demander conseil

je dispose des fichiers suivants :
BGT 109
BGTTweaks
Bp BGT Worldmap v7.1 avec patch vf
drizzt saga pour tutu et bgt
Imoen v1020 du site officiel du mod
tdd v1.13
bg2 ficpack v9

et aimerais savoir dans quel ordre les installés.
merci d'avance.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Comme dit sur le topic de l'instal de BGT, il faut installer les patchs officiels et le BG2fixpack avant tout.

Logiquement BGT viens apres (et qui a deja le worldmap inclu je crois) puis les autres mod donc je dirais:

1/patchs officiels
2/BG2Fixpack
3/BGT
4/BGTTweak
5/TDD (la version compatible avec BGT, Weidu)
6/Drizzt Saga
7/Imoen


Si il faut une autre version du worldmap, instal la apres BGT
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Umbre a écrit :Logiquement BGT viens apres
Non. Pour le moment TDD doit être installé avant BGT (pour la prochaine version de TDD, ça sera le contraire).
(et qui a deja le worldmap inclu je crois)
Non !

Il faut absolument installer le mod Worldmap dès qu'on a un mod comme TDD installé. Il doit être décompressé, mais non installé, dans le dossier de BG2 au moins avant l'installation de TDD, et doit être installé après tous les mods qui affectent la carte du monde, donc ici au minimum après TDD, BGT et Drizzt Saga. Dans le doute, l'installer à la fin est toujours une bonne idée.

Imoen Romance ne doit pas être installé sur BGT quand tu fais la partie BG1 du jeu. Le mod doit être installé juste avant la transition vers BG2.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien Liadon »

Donc j'avais bien opéré la première fois.
j'ai eu une erreur un peu louche à l'install d'imoen romance : chiffre@chiffres. Je réessaye et vous tient au courant. Merci
warkiss09
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par warkiss09 »

Bonjour,
je voudrais faire une petite méga install, je dispose de BG2 SoA, ToB, TDD 1.13, BP 1.80, bgt bp worldmap 7.1 et 2 mods mineurs!

Je voudrais que vous me donniez l'ordre d installation, car a chaque nouvelle install, il y a toujours un nouveau bug différent !

Et si vous connaissez d'autre mods qui rajoutent pas mal de quêtes, mettez les dans l ordre s il vous plait !

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité